quand l'inconscient prends le controle....

Publié le

Premier message

quand l'inconscient prends le controle....

#0 Posté le par sara57
BONJOUR
souffrant de TAG,panique,depression....EN arret travail depuis bientot 3 ans,je passe mes journees dans le quotidien des taches menageres et de la television!cela n'aggravait pas mes troubles et j'avais espoir d'aller mieux un jour
au bout de plusieurs mois,quand j'ai pris pleinement CONSCIENCE de ma solitude,de mon isolement,et que j'ai egalement appris qu'a mon travail on me critiquait et pire(j'y subissais un harcellement moral) ,j'ai commence a me sentir inexistante;ce sentiment a bien evident commence a accuentuer tous ces troubles deja existants
cette INEXISTANCE n'a fait qu'empirer,d"autant que 2 personnes avec qui j'avais un lien d'amitie m'ont trahies(je tiens a preciser que je ne me plaignais PAS de mon etat,je restais positive en leur compagnie,et souvent je leur remontais meme le moral)
cet ete,avec mon mari, on est partis une semaine en Normandie(2 ans sans vacances,sans rien),mes troubles etaient toujours la,mais plus gerables,disons que le cerveau "se deconnectait moins rapidement"me laissant un peu plus le controle!
CEPENDANT,depuis que l'on est rentres a la maison,les troubles se sont aggraves ,c'est de pire en pire!
l'endroit ou on vit me plait mais c'est ici que j'ai toujours vecu,et que les personnes qui m'ont psychologiquement aneantis sont aussi!!!!
L'inconscient veut peut etre me faire passer un message!!!!!!PARTIR LOIN D ICI
qu'en pensez vous????

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sara57
CHATSI
je sais pourquoi j'ai tous ces troubles ,et j'ai deja vu un psychiatre et autres,je vois une psychotherapeuthe
"affronter mes demons" ,ce sont des gens que je ne vois plus,des situations ou des non situations;la seule personne que j'ai pu affronter c'est la mere de mon mari,et depuis c'est pire (elle ne veut plus se retrouver en ma presence ,car elle est super vexee,je lui ai repris son "pouvoir")
donc je ne pense pas que ce serait une fuite mais peut etre un nouveau depart
merci de m'avoir lu et repondu

Message #1

#1 Posté le par chatsi
FUIR ton chez toi ne résoudra rien. Il te faut simplement AFFRONTER "tes démons" à savoir ce qui fait que tu as des attaques de panique et que tu fais de la dépression...
Je pense que c'est la meilleure façon de t'occuper de toi et de revivre...
N'hésite pas à te faire aider par un professionnel et bon courage