Harcellement moral

Publié le

Premier message

Harcellement moral

#0 Posté le par hevi

Cher(e)s Ami(e)s

J'aimerais savoir s'il y a parmis vous des personnes qui ont eu la malchance de travailler dans une Entreprise familiale où les patrons sont :
-le père
- le fils
- la fille
-la belle-fille
- le gendre, tous vivent presque ensemble, commendent un groupe de 4 salariés?
J' aimerais savoir la stragérie à adopter entre les ordres et les contre-ordres et démontrer qu'ils se protègent mutuellement...
Merci pour votre répondre.
HEVI.

Messages récents

Harcèlement...

#2 Posté le par LaGrande2

Si tu reçois des messages à doubles contraintes, il faut que tu règles ça au plus vite avec la ou les personnes concernées. Peut-être manque-t-il de communication entre les membres de la famille...?

Mon opinion est qu'en tant qu'employé, tes collègues et patrons te doivent le même respect que tu leur accorde. S'il y a abus de pouvoir, intimidation ou manipulation et que celà affecte ta qualité de vie au travail, il te faudra alors faire un choix... rester ou quitter.

Message #1

#1 Posté le par catdarling

Ouvre la porte et sauve toi en courrant. Sors de cet enfer malsaine...

Ou encore demande à ton patron.. le plus haut en société de te donner ta descriptions de taches et à qui en répondre...... J'ai travaillé 10 ans avec le boss, son mari, sa mère, son frère et ses amis de longues dates.. Tout le monde venus d'ailleurs dans ce pays et en on fait une multi-société.. Quand il y a plus de chefs que d'indiens.... ca marche pas!!!!!!!!!!!

Coursssssssssssssssssssss