marre de vivre

Publié le

Premier message

marre de vivre

#0 Posté le par bubulle129

bonjour je vous ecris car voila j'ai le mal de vivre, je suis deconnecter de la vie depuis plus de deux mois, je sors plus je n'ai plusle plaisir de rien rien ne me fais envie je vis pourtant avec une femme, m'est je sais pas si elle comprends car jelui est deja parler de ce que je ressenter m'est je n'ai pas de soutien, je me renferme sur moi meme, puisque personne ne me comprends pour elle j'ai fais beaucoup de sacrifice pourtant, elle ne veut aller nul par a part ca famille, je veux changer d'air moi, je veux m'evader je crois m'est j'ai du mal a le faire je voudrai aller a la piscine, sortir autre part que la famille, passé des journée avec elle genre la mer, piscine ou autre, rien ni fais alors j'ai abandonnée et la je pars a la derive, je voudrai mettre fin a ma vie car jen 'attends plus rien de la vie

je sais pas quoi faire je vous demande de l'aide car mon entourage ne voir rien je ne parle presque plus, voila

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par snyda
je comprends que seule ce n'est pas interressant, moi la premiere si je suis seule je n'est pas envie de faire grand chose, mais force toi, va vers les gens tu dois bien connaitre qq personnes! si tu ne t'ouvre pas aux autres ils ne viendront pas te cherchée, peut etre que tu travailles alors prevois despetites sorties avec un une collegue de travail, je suis sure qu'il y a des gens autour de toi qui t'apprecie mais si tu ne laisse aucune portes ouverte tu n'avancerra pas, je sais que lorsqu'on est dans cet etat c dur de se bouger mais faut ce forcer !! je sais ce que c dur parce que depuis mon enfance j'en chis ma route a moi est parsemée d'embuches depuis que g trois ans, a onze ans je voulais me tailler les veines mais je suis tjs la ! quand on veut on s'en sort certe c dur il faut s'accrocher pour remonter la pente encore et encore mais je sais qu'un jour on y arrive meme si c usant.
accroche toi et sort de ton trou ! personne viendra te cherchée mais quand tu serra sortie tu verra comme tu serra bien.

Message #2

#2 Posté le par bubulle129
merci pour ton aide, je sais m'est j'ai du mal a grandir le pas pour sortir seule car jen'ai aucune copine ni amie alors je reste chez moi car toute seule j'aime pas sortir

Message #1

#1 Posté le par snyda
tu ne va pas te rendre malade parce que ta copine ne voit que par sa famille, sort de ton coté ça la fera peut etre reagir fait ce que tu as envi montre lui que toi aussi tu as des envies si tu dis amen a tout ce que elle veut faire, ça ne changera pas et ta vie a toi ? g vecu avec un mec egoiste, manipulateur, je n'avais presque plus de vie sociale !! affirme toi, discute avec elle pour lui faire comprendre qu'un couple c un partage avec l'autre, qu'il y a des concessions a faire des deux cotés ça ne marche pas que dans un sans. ce que tu dis est contradictoire " tu n'as plus envi de vivre/ mais tu as envi de sortir de voir autre chose " je pense que tout le monde un jour broie du noir mais si tu as des envies de partage avec ta compagne comme des sorties a la mer piscine ect c qu'il y a de l'espoir encore, et l'espoir fais vivre mais il faut surtout concretiser ces envies apres ça ira mieux.