sex en direct est il normal ou signe d'obcession?

Publié le

Premier message

sex en direct est il normal ou signe d'obcession?

#0 Posté le par sara25
salut,
je viens de faire connaissance avec un homme sur le net, se qualifiant trop sexuel et cherchant une femme qui soit sa petite salope prete à tout!
apres 4 discussion sur le chat on s'est avoué certaine attirance l'un de l'autre , le lendemain de nos declarations il m'informe que ça l'a chauffé et qui cherche à se masturber pour se soulager , c'etait en debut de matinnée, il a cherche une discussion soit disant chaude! mais ce qui m'a choqué c'est qu'il m'a propose de me montrer son sex en se masturbant!!
j'etais choquée grave j'ai arrete tt de suite la web cam, il m'avait traiteé de rigide et a coupe court à la conversation! comment est il possible?!!je pense que c'est un acte d'obcession et que c loin d'etre normal!!
malgres tout je l'ai rencontre apres ds un cafe, j'ai remarque qu'il est marron agreable franc il cache rien du tout , il parle ouvertement de sa vie intime qu'il se masturbe presque tt les jour et mm plusieuirs fois par jour!!
je suis toujours sceptique j'ai peur qu'il soit malade ou obsede je ne sais pas exactement ce que je dois faire!!
merci pour votre reponse!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par catdarling

Il y a de tout pour faire un monde et personne n'a le droit de normalisé les actions des autres. Quoique celui qui agresse et un malade selon moi...

Ce que je veux dire c'est que pour toi, ce n'est pas sain ce genre d'attitude et de exhibitions sur le net. Pour d'autre ce l'est. Il y a des femmes autant de des hommes qui ont ce genre de pratique. Si tu t'arretes au site de rencontre via internet, tu en aurais la preuve. Pourtant ce ne sont pas tous des obsédés pour autant. Ce sont des gens avec une forte libido et peu d'inhibitions. Ce qui importe la dedans c'est toi.. Serais-tu confortables dans ce genre de relaton. à savoir que ton petit ami aime ce genre de pratique et aime qu'on le regarde faire. Est-ce que tu serais pret a passer outre ce genre de pratique sans en être blesser... Tu ne peux pas juger des actions de l'autre. mais toi la dedans.

Je te donne un exemple: Je suis une personne qui prend aucune drogue de quelque nature que ce soit. J'ai une sainte horeure de la drogue. Je refut tout idée que le canabis soit une drogue douce et qu'elle est moins domageable... Malheureusement je tombe sur un garcon qui me plait énormément mais qui m'avoue consommé du cannabis. Est-ce que j'accepte la situation et lui permet d'entrée dans ma vie, ou est-ce que je le rejette de la main. Je me suis dit ok,, je vais pas l'empêcher de consommer mais je ne vais pas m'empecher de l'aimer... Quelques temps apres, quand la nouveauté a fait place à la routine et que notre relation évoluait normalement j'ai commencé à reconnaitre les défauts de la personne et devienne ce qui est ressorti en premier... Le canabis....
Savoir ce respecter.. si une chose va à l'encontre de tes valeurs,, ne force pas .... mais ne juge pas...