bipolaire écoeuré

Publié le

Premier message

bipolaire écoeuré

#0 Posté le par thyristor

Bonjour,

J'écris ce message dans le but de me vider le coeur!!!

Ca fait maintenant 5 ans que je suis malade...très anxieux par momement et tres déprimé par moment ou tres excité par fois
Bref je suis instable.

Je me demande quand tout ca va cesser...si je vais avoir une vie normal si je vais pouvoir avoir quelqu'un dans ma vie...ce qui est impossible je crois vu que je suis tres instable..Je me demande quand je pourrai avoir un emploi comme tout le monde sans que ce soit l'enfer.....

Bref je suis découragé...épuisé plus capable de me battre contre cette maladie...Je n'ai plus le gout d'avancé...je me sens incapable de faire face a la vie....je me demande si un jour je retrouverai une motivation qui me donnerait le courage de continuer....ou d'Amiliorer mon sort

Et je me demande pourquoi cela m'arrive t'il a moi...qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca!!!!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par gayac
Bonsoir,
vous n'etes pas responsable de votre maladie, et celle ci est douloureuse. Ne vous découragez pas cependant. Avez vous consulté et prenez vous des traitement thymorégulateurs? Je sais qu'ils donnent de bons résultats et permettent de modérer l'instabilité de l'humeur.
Cette maladie est envahissante au quotidien, certes, mais elle n'est pas votre seule caractéristique, vous êtes un être à part entière, et malgré ce dysfonctionnement, vous êtes riche d'une culture, d'un passé, d'une histoire, de rêves qui n'appartiennent qu'à vous. Ne laissez pas la maladie devenir le centre de votre vécu. Ne baissez pas les bras. Vous rencontrerez certainement une personne qui vous aimera pour vos qualités intrinsèques, celles qui font de vous un être unique, et qui saura passer outre vos difficultés ou en tout cas vous épauler. Mais ne vous centrez pas sur ce trouble, çà serait lui accorder trop de place. Et plus vous vous centrerez là dessus, moins vous irez bien, car vos inquietudes se feront de plus en plus importantes et vos épisodes d'angoisse et de dépression seront de plus en plus fréquents. Alors courage, relevez la tête, vous n'etes pas une maladie, vous etes bien plus que çà, ne la laissez pas vous envahir. Au besoin faites vous soutenir, mais battez vous, la vie en vaut la peine!!!!!
Amicalement