?

Publié le

Premier message

?

#0 Posté le par Suzie50

Une vraie "amie de coeur", çà vous fait quoi dans le coeur ? :roll:

Suzie

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Suzie50

Mais souvent cette "amitié" me rend malheureuse car je suis inquiète pour elle....... elle a des problèmes de santé........et j'ai toujours peur qu'elle soit malade et qu'elle meurt......

Je sais que je ne devrais pas avoir de telle idées morbides mais c'est plus fort que moi...........

Voilà pourquoi cette amitié me dérange....

Suzie

Message #2

#2 Posté le par Suzie50

Bonjour Dadu1,

Je vois bien que ma question est un peu saugrenue........ :lol:..... c'est parce que j'essaie de comprendre le fond des choses............ :roll:

Je t'explique.......

Je suis mariée, je suis très bien avec mon mari, je suis une solitaire.

Depuis la venue d'internet, je fréquente des forums de psycho comme ici et j'adore çà............

Il y a plus d'un an, j'ai vécu un deuil, j'ai fréquenté un forum à ce sujet et je me suis fait une amie.........

Je n'ai jamais eu de véritable "amie" dans ma vie, j'ai développé avec elle une énorme affection, une énorme tendresse que je ne croyais jamais ressentir envers une femme et çà me bouleverse vraiment......j'ai même crû que j'étais homo tellement ce que je ressens pour elle est fort..........mais çà n'a rien de sexuel..........c'est de l'amitié pure et profonde.........

Il semble que, même si on vit une relation intime et satisfaisante avec son mari, que nous avons aussi des besoins intimes à combler avec des personnes du même sexe que nous..........

Alors c'est simplement pour cette raison ma question..........à savoir si quelqu'un d'autre avait déjà ressenti ces sentiments et émotions tout comme moi, (qui dérangent un peu ma petite vie rangée)...........et solitaire.........

Suzie

Message #1

#1 Posté le par dadu1
Que du bien, je suppose.. mais pourquoi cette question ? :D