besoin de conseils pour petit jeu ambigue...

Publié le

Premier message

besoin de conseils pour petit jeu ambigue...

#0 Posté le par aTonEtoile

bonjour,

mesdames messieurs il est certain que ce que je vais vous demander n'est pas évident puisque que vous ne me connaissez pas et vous de ne connaissait pas l'autre personne mentionnée cependant j'avais besoin d'en parler ohh oui !

voila, il ya qq jours j'ai revu mon ex (dont je suis encore très amoureuse) nous ne sommes plus ensembles par sa décision depuis la mi-février....et voila qu'il me fait des avances très osées !! Sous forme d'humour et petit à petit il a grapillé du terrain....je me suis laissée gentillement glissée vers lui par le plaisir....Nous avons presque couché ensembles à vrai dire, nous nous sommes revus 2fois, il m'a payé un pot, préparé un petit diné fort sympathique, on a bien rigolé, il insistait pour que je reste dormir encore une fois (mais la deuxieme fois je pouvais pas)....

donc me voila dans une situation très ambigue, je ne sais pas ce qu'il pense, et il ne sait pas ce que je pense de la situation...nous savons juste que nous nous plaisons....je ne sais pas ce qu'il veut...juste coucher avec moi? c'est très ambigue....on dirait vraiment que je lui plais et il semble bcp me respecter...en fait j'ai l'impression qu'il se sert du sexe pour se rapprocher de façon "détachée" de moi sans trop vouloir prendre de risque, vous voyez ce que je veux dire? moi, cette situation me plait en fait (pour un temps) car on ne se doit rien, j'ai beaucoup moins la pression que quand nous étions vraiment officiellement ensemble et je me comporte de façon bcp plus libre, je suis sans doute bcp plus séduisante que lorsque j'étais pétrifiée à l'idée de lui déplaire.....

et bref voila 4jours que je n'ai pas de nouvelles de lui, je n'ose pas le recontacter....j'ai peur ?! mais je pense a lui sans arret....je me dis qu'il a deja fait pas mal de pas vers moi, c'est peut etre à mon tour d'en faire vers lui qu'en pensez vous? mais alors il faut que je trouve une bonne excuse pour le contacter....j'aimerais en fait lui envoyer un texto tjrs dans le meme esprit d'ambiguité (et oui j'ai peur de me prendre un vent si j'y vais trop franchement) un truk avc une pointe d'humour vous voyez? si jamais vous avez des idées.....je suis toute oui...

je me demande si je devrais pas tout simplement commencer par lui demander ce qu'il fait ce soir tout bêtement :?

ralala les garçons !!!

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par minik5
:( Je vis la même situation et je ne sais pas ce que je dois en pensé.
Je ne sais même pas ce que j'attends de lui je l'ai trop attendu avant et maintenant je suis perdue. tout ses conseils ne me sont pas d'une grande utilité je ne sais comment et quoi faire, mais je les ai lu avec attention et je crois que comme pour A ton etoile, c'est a nous de voir ou nous nous situons par rapport a CA :P

Message #4

#4 Posté le par justagirl75

Bonjour,

A mon avis, après avoir lu attentivement votre post je suis quasi persuadée que cet homme désire vous garder comme sa maîtresse. A vous de savoir si cela vous convient. Si vous avez toujours des sentiments, cela risque d'être difficile à vivre et à gérer. Si c'est ce que vous voulez également alors le choix est facile...

Message #3

#3 Posté le par dadu1

Eh oui, que dit-on déjà ? Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars...
femme et homme ne réagissent pas de la même façon....

Ne vous laissez pas piéger. Vous êtes encore amoureuse de votre ex ?
Lui a peut être simplement eu envie de passer un bon moment avec vous, voilà tout !
Il est toujours important de savoir à quoi s'en tenir. Cela évite les surprises, mais surtout, surtout il est important de savoir, vous, ce que vous voulez !
Si vous cherchez une aventure de temps à autre, pas de problème, vous êtes "tombée" sur le bon coco, si j'ose dire !
Mais si vous désirez être aimée vraiment, avoir une relation épanouie et récriproque, alors là...c'est autre chose !

Dites vous qu'à présent vous savez à quoi vous en tenir.
Ce genre d'expérience est toujours enrichissante. Elle doit être considérée comme cela : une manière d'en tirer des leçons pour l'avenir !

Message #2

#2 Posté le par aTonEtoile

merci pour votre réponse....

c'est certain l'ambiguité ça va bien un peu mais ça peu pas durer...bref....j'en ai parlé a la psy qui me suit et d'après elle s'il ne se manifeste pas c'est qu'il n'y avait pas d'ambiguité, il me proposait tout simplement un "plan cul" comme on dit... et si je le recontacte ça voudra sous entendre que je suis partante pour une relation en pointillet....après à moi de voire si ça me convient....bien sur que non ça me convient pas ! je ne saisse d'esperer plus que du sexe evidament, je suis amoureuse de lui...

Elle m'a dit que c'était plus facile de revenir vers une ex pour une partie de jambe en l'air...que de faire des conquetes d'un soir, c'est la facilité, il me connait...Etc...il sait que je suis "gentille", pas contrariante...Etc.....tolérante et que je suis plutot séduisante...Etc....bref je suis la bonne poire quoi.....j'en ai marre d'etre la bonne poire....enfin pour cette fois, au moins lui il a été honnete il n'a pas fait comme les autres (enrober la chose pour arriver à leur fins), il a été directe...et dire que moi j'ai vu ça comme une façon pudique de revenir vers moi, j'ai eu le malheur de croire un peu que ça pouvait etre une façon déguisée de revenir vers moi tout en cachant ces sentiments...

bref ça calme tout de suite... ! pffffffff ralala....

Message #1

#1 Posté le par catdarling

En vieillissant on se rend compte que l'ambiguité tue. c'est chiant à la longue d'être dans l'attente.. dans le comment du pourquoi... Votre histoire me fait pensé à un livre,, les 10 commandements pour plaire un homme. Ne pas appelé avant trois jours, ne pas dire je t'aime en premier et tout le tralala. Pourquoi avoir une excuse pour appelé....

Vous téléphoner, vous dites,, j'ai pas eu de tes nouvelles depuis 4 jours, est-ce que tout va bien.....

vous verrez sa réaction... ce ne sera surement pas la premiere fois, étant donné que c'était votre petit ami... Et quand a savoir ce qu'il veut... demandez le lui...

Pour ce qui est de séduire... Dites-vous une chose,,, c'est très facile pour une personne d'en séduire une autre et de succomber à l'amour.... Mais c'est encore plus difficile d'être en amour et d'arriver encore à séduire.. Alors dites-vous, c'est vous qui accepter d'être séduite jour apres jour.. et lui qui doit faire l,effort.. donc vous ne devrier pas etre craintive la prochaine fois que vous serez en couple.