Boulimique je sais, mais comment m'en sortir!

Publié le

Premier message

Boulimique je sais, mais comment m'en sortir!

#0 Posté le par pinkie
Je ne suis plus capable j'ai l'impression d'etre seule au monde.Plus ma vie avance moins j'ai le gout de vivre.J'ai un gros probleme de boulimie et cela affecte ma vie énormnément...Il y a 6 mois environ j'ai rencontrer un gars qui non seulement ce que je cherchait depuis des années il était tellement charmant il m'apportais tout ce dont j'avais de besoins. J'avais tellement peur de le perdre que je me suis mise a faire tellement ma dépendante qu'il a fuit je n'ai tellement pas confiance ene moi qu'il a fuis et c'est vra comment je pourrais l'aimer quand je me déteste. Tout le temps que j'étais avec lui je croyais que mon probleme de boulimie étais régler mais non le jour ou il est partis tout a recommencer aujourd'hui c,est terrible il me manque je n,ai j'amais aimer quelqu'un de la sorte. en ce moment je réalise a quel point je souffre du manque d'attention...je cherche tout les moyens posiible de maigrir mais plus rien ne marche..Je veux plus avoir a me détester.. svp envoyer moi vos conseille .....merci d'avance! pinkie

Messages récents

Courage!

#1 Posté le par scarlet80
Je suis bien placer pour te comprendre. J'ai commencer à être boulimique à l'age de 11ans et maintenant j'en ai 26. À 18ans je suis tomber enceinte à cause de ça. Je prenait la pillule et comme je vomissait pratiquement tout ce que je mangeait elle n'a plus fait effets. J'était avec le père depuis 7 mois. J'ai eu beaucoup de chance car il a pris ces reponsabilité, nous nous sommes pris un appartement, nous avons réorganiser nos vie et nous avons eu cet enfants qui s'est révéler un innestimable cadeau. Cet évènement est surement un des seul positif de ma vie et ca a été un vrai point tournant dans ma vie... Ces deux hommes qui font maintenant entièrement ma vie sont ma raison de vivre. Tout ça pour te dire que se nouveau conjoint ne pouvait pas supporter de me voir me détruire comme ça donc il m'a trouver une psychiatre et m'a dit que si je ne me fesait pas soigner il me quittait et je ne voulais pas ça. J'ai donc été suivit, j'ai pris des médicamment (prozac qui aide à la dépressionet au trouble de boulimie) et je devait la voir 1 fois par semaine mais je n'était vraiment pas à l'aise de parler avec elle car je suis quelqu'un de très renfermé et donc je passait 1h à ne rien dire dans son bureau durant presque 1 ans. J'ai fini par conclure que tout ça ne servait à rien et j'ai décider de me psychanalyser moi même. Qui de mieu placer que moi pour me comprendre. J'ai décider d'essayer de devenir ma meilleur amie et j'y suis parvenu durant 2ans mais à 24 ans j'Ai eu un trouble neurologique que me cause d'énorme douleur et m'empêche de fonctionner . JE suis présentement en arrêt de travail et la boulimie m'a retrouver. J'ai donc décider cette fois de me fairee aider et de trouver quelqu'un a qui parler de tout ca sans retenue. JE suis présentement au bord de la mort puisque je ne voit plus d'autre facons de ne plus vivre toute cette constante douleur et toute cette aine et cette frustration envers mon corp. Comme je ne veut pas remplir de ma souffrance les gens que j'aime en quittant ce monde j'ai décider d'Aller chercher de l'Aide et de parler à quelqu'un cette fois. On dirait quand partageant notre souffrance sans aucune retenue elle devient de moin en moin présente. L'autre personne ayant un regard détacher sur nous peut aussi nous conseiller et nous écouter sans aucun jugement. JE suis donc aller au clsc et j'Ai demander a voir une psychologue. Jai rencontrer une intervenante avec qui j'Ai discuter en gros de ma situation et elle me trouveras l'aide requis. Je suis donc en attente de nouvelles depuis 1 semaine et je t'avoue que j'ai très hate de me vider le ceur pour la première fois verbalement. JE t'encourage a faire la même chose. Tu doit t'aimé pour aimer les autres. Une fois ces problème régler tu pourra t'offrir une vie de rêve avec l'homme que tu aime. Il faut s'armer de courrage et se battre.