Un bipolaire envahit!!!!!!!!

Publié le

Premier message

Un bipolaire envahit!!!!!!!!

#0 Posté le par thyristor

Bonjour ou Bonsoir,

Depuis 2 semaines je n'ai plus de vie, je prends mes medicaments mes prn aucun changement je ne réussi à dormir juste quand je suis totalement épuisé soit 3 jours par semaine exemple hier ca fesait 3 jours que je n'avait pas dormi meme pas 1 minutes et j'ai dormi de 8 heure du soir a 11 heure du soir le lendemain.....et la je ne reussi pas a dormir je ne sais plus quoi faire....j'ai decidé d'aller a l'École mais la je crois que je vais etre obligé d'arreté vu que je suis trop instable....

Je me demande ce qui se passe,je dois voir mon psychiatre cette semaine alors j'espère que tout va se regler...mais c'est un véritable enfer!.

Est-ce que d'autre personne vivrent la meme chose???

Messages récents

pour un bipolaire envahit

#1 Posté le par renata_02

je suis bipolaire et je ne peux plus prendre le dépakote , le médicament me donne d'énormes maux de têtes, je ne prend plus l'Ixel il me fait pleure , je prend un demi déroxat plus le soir du solian , et témesta pour dormir

Aucun hypnotique ne réussit a me faire dormir , tout cela dépand de la sensibilité de chacun ,nous ne sommes pas tous égaux et pour cela nous sommes mal dans notre peau quand le traitement n'agit pas encore ou n'est pas encore le bon;
il ne faut pas se décourager mais ce vide je connais je ne peux rien faire , pas envie si!! mais on dirai que mon cerveau ne veut plus commander , le ménage toutes les choses de la vie sont des choses énormes pour moi et mes bras se paralysent mentalement !
mes jambes moins depuis un traitement au silice, c'est déja ça de gagné, la vie mentalement il faudrai surpasser son mental ??? pour le moment c'est des petits points ....... que je surmonte.

voila mon quotidien ,je pleure moins bien à vous renata-02