Je n"ai plus d'amie

Publié le

Premier message

Je n"ai plus d'amie

#0 Posté le par laurence76

Bonsoir,

Je me présente, j'ai 44 ans et malheureusement la dépression que je vie m'a fait perdre toutes mes amies.

Je pense qu'elle avait peur de me voir pleurer (je pleure rarement devant les autres) et aussi que je leur raconte mes déboires.

Je souhaiterais correspondre avec des nanas sympa qui ont le même profil que moi, c'est à dire normalement bavarde, joyeuse, motarde ou non (j'adore la moto et les chevaux aussi. J'ai deux enfants une fille de 16 ans et un garçon de 20 ans. Je vis maritalement avec mon ami que j'ai rencontré il y a bientôt un an et qui est adorable.

Mais, je souhaiterais parler des choses de filles

bisous, bisous.

Messages récents

Message #8

#8 Posté le par katie59
salut moi j'ai 23ans et j'ai du mal aussi a me faire des amies !!

Message #7

#7 Posté le par Sonata
Contente de te connaitre Jinane!! Le message s'adresse aussi aux autres (Laurence, Djmila, etc) Si vous voulez discuter je suis ouverte aux messages!! hihih :)
Sonata

Message #6

#6 Posté le par jinane
BONJOUR SANTANA
Je suis ravie vraiment de t'avoir comme ami
j'ai 39 ans (il ya un decalage d'âge horrible entre toi et moi) je suis artiste de thèatre je suis mariée et maman d'un enfant de 2 ans
j'adore le cinema les rencontres les voyages et j'ai decouvert une passion c'est le chat
Bien à toi
jinane :D

Message #5

#5 Posté le par Sonata

Salut! Moi j'ai 21 ans, je suis présentement à l'Université et euh... bien... je suis anxieuse mais je commence à m'en sortir !! hihi. J'adore la lecture, faire des bijoux, dessiner ou peinturer, l'automne, Noël, discuter. Si ça te tente, reécris moi et on jasera de pleins de choses ;)!!

Sonata
xxx :wink:

Message #4

#4 Posté le par jinane
Bonjour Laurence
Moi aussi je n'ai pas d'amis je n'arrive pa à les garder je suis à leur recherche ça me faire plaisir de discuter toutes les deux ou avec d'autred personne.
Abientôt et gros bisou
Jinane

Message #3

#3 Posté le par laurence76

:wink: merci à toutes les deux de m'avoir répondu.

Pas trop le temps tout de suite pour vous envoyer un mp mais dès ce soir, c'est promis je vous contacte.

Lyset, ne t'inquiète pas pour la moto... ! J'ai pleins d'autres centres d'intérêts comme la lecture, la nature, le ciné, la musique !!!

djmila, merci c'est avec plaisir que nous pourrons discuter.

à binetôt.

bisous, bisous.

Message #2

#2 Posté le par djmila
salut
si tu veux m'ecrire n'hesite pas

re amitié

#1 Posté le par Lyset

bonjour

je viens de lire ton message et la difficulté d'avoir des amies J'ai 56 ans et je suis en train de divorcer et je passe par des moments difficiles .....j'aimerai bien correspondre avec toi.....a+ j'espère

je déteste la moto!!!!! mais adore les chevaux!!!!