Des trucs pour lorsque vous paniquez?

Publié le

Premier message

Des trucs pour lorsque vous paniquez?

#0 Posté le par Dudue

Bonjour!

Premierement, merci pour les conseils que j'ai reçus à date, c'est très apprécié...

Je voulais juste dire que je suis des cours de théâtre à l'école, ça rentre dans mon horraire scolaire, 4 cours par cycle. Je fais ça depuis 3 ans mais j'ai toujours l'impression que je ne suis pas bonne, que je pourrais faire mieux, surtout depuis l'an passé, quand j'avais une professeure qui me démoralisait toujours en me disant "non tu l'as pas du tout fais pas ça en tout cas tu me déçois" pi des affaire comme ça alors.. ça m'a enlevé beaucoup de confiance en moi.. et en dehors de l'école, je fais du Baladi, mais bien sûr avec mon amie, parce que c important pour moi de toujours être accompagnée de quelqu'un que je connais bien à chaque fois que je vais à quelque part..

J'ai consulté mon médecin de famille hier et elle aussi m'a recommandé de consulter un psychologue alors vous aviez tous raison! J'ai suivi votre conseil, j'en ai appelé une et j'ai pris rendez-vous.

C'est vraiment rassurant de savoir que je ne suis pas la seule comme ça... mais vous n'auriez pas des trucs pour lorsque vous paniquez? Vite comme ça... ?

Messages récents

quelques petits conseils

#6 Posté le par Delphy
moi aussi j'ai de la difficulté avec les respiration... mais c'est toujours ma première étape... parfois ça passe...
ensuite... si ça marche pas
Je me ferme les yeux... et je part dans mon univers...un endroit donc je me suis inventer de toute pièce... un endroit ou je me sens bien... moi mon chum ma robe de marié tout près d'un lac au soleil couchant avec une brise légère... souvent ça m'aide...
ensuite... une cigarette :p et oui je me suis rendue compte que la cigarette me relaxais plus que des tranquillisants...
et pour terminé une bonne marche.... 30 minutes...
et voilà

Des trucs pour lorsque vous paniquez?

#5 Posté le par carpa

Bonjour à toutes et tous.