Apel à l'aide!

Publié le

Premier message

Apel à l'aide!

#0 Posté le par I
Je panique ! Cé la galaire!!
Je déteste ma vie de tous les senses! Rien ne va je suis en train de tout perdre... Cé la folie Accident de travail, pas la santé ni phisique ni moral..
social réduit au max, répercussion négative dans mon couple, budjet en grande souffrance, famille loin de moi... je me sent seule et abandonner de ma vie, je considère ne plus vivre mais survivre... je ne veux plus de cette vie la je souffre tellement on dirait que je ne suis pas capable de briser ces événement en chaînes qui détruise ma vie. J'étais heureuse et pleine de joie, des projets, des buts à atteindre... Je me suis perdue, et je ne comprend pas ou ma vie me m'enne, j'ai perdue le controle et Dieu joue avec moi comme un pentain suspendue a ses cordes, je sens quelle me serre la gorge...
Je suis au désespoire et personne ne peut rien pour moi, Je vois une psy et je ne suis pas capable de lui parler de mes souffrance profonde, j'ai tellement honte de ma vie... je voudrais m'éttendre et me laisser mourrire emporter moi loin d'ici.
Quand dépouvue de ressources je suis je ne veux plus être.

Messages récents

Re: Apel à l'aide!

#4 Posté le par dadu1
Je panique ! Cé la galaire!!
Je déteste ma vie de tous les senses! Rien ne va je suis en train de tout perdre... Cé la folie Accident de travail, pas la santé ni phisique ni moral..
social réduit au max, répercussion négative dans mon couple, budjet en grande souffrance, famille loin de moi... je me sent seule et abandonner de ma vie, je considère ne plus vivre mais survivre... je ne veux plus de cette vie la je souffre tellement on dirait que je ne suis pas capable de briser ces événement en chaînes qui détruise ma vie. J'étais heureuse et pleine de joie, des projets, des buts à atteindre... Je me suis perdue, et je ne comprend pas ou ma vie me m'enne, j'ai perdue le controle et Dieu joue avec moi comme un pentain suspendue a ses cordes, je sens quelle me serre la gorge...
Je suis au désespoire et personne ne peut rien pour moi, Je vois une psy et je ne suis pas capable de lui parler de mes souffrance profonde, j'ai tellement honte de ma vie... je voudrais m'éttendre et me laisser mourrire emporter moi loin d'ici.
Quand dépouvue de ressources je suis je ne veux plus être.

Si on ne peut pas retirer les leçons de notre vie passée, alors à quoi sert-elle ?
Vous aviez plein de projets et d'envies et rien ne s'est passé comme vous l'avez prévu. "Bienvenue au club" : c'est ainsi pour plus des trois quarts de l'humanité.

Nous avons tous droit à l'échec.
Vous êtes actuellement en psychothérapie, profitez en. N'ayez pas honte, ni de vous, ni de votre vie.
Le cabinet du psychothérapeute est un endroit protégé, où l'on peut tout dire, pleurer, rire, se confier et finalement trouver des solutions.
Vous aimeriez mourir ? C'est dommage ; pourquoi ne pas vous laissez une chance à vous-même et à votre avenir.
Rien n'est jamais perdu d'avance.
En ce moment, vous êtes plongée dans la souffrance et vous ne pouvez rien "voir", rien entreprendre, rien prévoir, et surtout pas vous rendre compte à quoi sert cette souffrance !
Débarrassez vous d'elle en utilisant cette psychothérapie comme un avion qui traverse le brouillard pour rejoindre le ciel calme et ensoleillé.
Ne baissez pas les bras, vous avez du courage puisque vous êtes déjà arrivée là où vous êtes.
Donnez vous la chance que vous méritez !

Message #3

#3 Posté le par sara57
bonjour schiva
effectivement,je suis dans la region messine

Message #2

#2 Posté le par schiva

Bonjour a vous deux,

Simplement pour vous dire, que survivre je sais ce que c'est. Et si vous avez besoin de parler un peu je suis la.
Sara57 tu es d'ou en lorraine?

Message #1

#1 Posté le par sara57
bonjour I
comme je vous comprends!!!moi aussi,je ne vis plus mais subis les journees,depuis 3 ans....je survis
je ne comprends pas pourquoi vous ne vous confiez pas a votre psy,il /elle,est la pour ca.Vous n'avez pas a avoir honte de votre passe,de votre vie