Vider son sac

Publié le

Premier message

Vider son sac

#0 Posté le par Maru

Salut à tous

Voilà mon histoire

lorsque j'avais 8 ans j'ai perdu mon père! J'étais en famille d'accueil chez mon parrain et ma marraine car ma mère n'étais pas apte a nous garder mes soeurs et moi! Donc lors de la mort de mon père, ma mère est venu nous arraché de chez nos familles ou nous étions heureuse (nous n'étions pas a la meme place!) toutes ma vie du moin jusqu'à l'age de 17 ans j'ai cru que mon père n'était pas décéder!
J'ai été abuse et peut-etre violer (mais je ne m'en souviens plus car j'ai ne me souviens pas de la moitié de mon enfance!) sous les yeux de mes soeurs et de ma mere qui me poussait dans les bras de son mari (mon beau-père) j'ai été battu puni pour rien et il voulait que je devienne danseuse nue et prostituer!
lors de mes 18 ans, j'ai été violer pendant mon sommeil par mon chum du moment (comment me demanderai vous bien je n'étais pas encore réveiller lorsqu'il se retirais se retournais et fesait semblant de dormir) je suis tombé enceinte et j'ai du me faire avorter j'ai appeller mon petit bebe Krystal elle est enterrer au coter de mon pere. Pourquoi m'avoir fais avorter si je le désirais me demanderez-vous! Son pere est un salaud qui ma fais du mal et qui ne le voulais pas! Je ne me suis pas vraiment remis de ca!
ensuite 12 jours apres mon avortement comme je ne pouvais pas avoir de relation sexuel il a essayer de me sodomiser sans aucune préparation alors que j'étais soule et que je ne voulais pas. 6 mois apres je l'ai laisser

3 semaines apres l'avoir quitter alors meme que je ne suis pas guérit de ses émotions je commence une vie de 3 ans avec un homme adorable mais immature qui ne travaille pas et qui n'as pas d'emplois stable aujourd'hui! je l'ai quitter apres une crise passagere de colere intense apres lui et de peur de me faire abandonner pour une greluche qu'il a rencontrer pendant un sejour a l'hopital. je ne regrette pas l'avoir quitter car je devais me retrouver puisque les médecin mon dis que je fesait de la conversion en plus d'être Borderline (je perdais la force de mes jambes Je paralisait)
maintenant que je ne susi plus avec l'homme que j'aimais ou plutot que j'aime, j'ai mal tres mal et en plus je l'ai fais souffrir meme qu'il a coucher avec la foutu greluche me disant que ce n'étais que du sexe qu'il voulais explorer sa sexualité puisque je susi sa premiere malgré qu'il s'est bien expérimenté avec moi!
Je lui avais dit que je voulais rester que son amie mais comment dire sa m'as fais énormément mal mais chaque fois que moi j'ai mal on dirais qu'il a encore plus mal qu'avant et me reproche d'être partie comme ca malgré qu'il sait que je suis borderline
comment vivre une relation amicale avec lui surtout que j'ai rencontrer quelqu'un sur qui j'ai un oeil mais que je ne veux rien pour l'instant sauf peut-etre un peux de calin de lui ( il restre tres tres loin de chez moi donc relation trop intime impossible et bien ainsi!

merci de m'avoir lu cela fais du bien
maru :? :?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Maru
bonjour
je suis moi même borderline, je suis en train de lire un bouquin très interressant sur les borderline, écrit par le docteur bourgeois, nous avons tous un parcours très difficile, j'ai vécu moi aussi plusieurs agression sexuelle, atmosphère familiale pas terrible
tu as été diagnostiqué quand et ou ?
C'est difficile de trouver un médecin qui connaisse bien ces troubles

j ai ete diaganostiquer en mai 2006 et a terrebonne

Message #1

#1 Posté le par trideale____
bonjour
je suis moi même borderline, je suis en train de lire un bouquin très interressant sur les borderline, écrit par le docteur bourgeois, nous avons tous un parcours très difficile, j'ai vécu moi aussi plusieurs agression sexuelle, atmosphère familiale pas terrible
tu as été diagnostiqué quand et ou ?
C'est difficile de trouver un médecin qui connaisse bien ces troubles