perdant à chaque fois

Publié le

Premier message

perdant à chaque fois

#0 Posté le par tiennou2

salut a tous

j'ai 19 ans et je n'ai eu qu'une copine pendant deux mois avec qui ca s'est très mal fini.
Toujours est-il qu'aujourd'hui c'est sans cesse la même rengaine : n'importe qu'elle fille un peu jolie je crois que je suis amoureux, dès qu'on parle une minute et qu'elle me lache un petit sourire je me vois avec et je me dis que y a une chance, je tente ma chance et je passe soit pour un gars qui veut une copine à tout prix (ce qui est pas faux), soit pour un malade, je prends un rateau, finalement je m'aperçois que c'était pas si énorme que ça, je l'oublie vite et c'est reparti !!! Ma réputation est faite : celui qui aime un mois et qui oublie donc "pourvu que ca tombe pas sur moi !"
Heureusement je fais du théâtre dans mon lycée et les niveaux sont mélangés : terminales et premières sont ensemble ce qui fait que pas mal de filles ne me connaissent pas encore, une me plait énormément, elle a l'air gentille et elle est mignonne mais je veux pas reproduire les mêmes erreurs éternellement.Comment je peux faire ? aidez-moi, bien spur on me dira "attend, la femme de ta vie elle viendra" mais j'en ai marre d'être seul, j'ai besoin de calins et d'en faire :'(

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par gayac
Rien ne peut te le garantir, tout dépend de ses sentiments pour toi ou pour l'autre... Mais le risque est grand de se prendre un rateau, sache le... ou un retour désagréable de l'officeil petit copain...
Bonne chance pour la suite!

Message #4

#4 Posté le (anonymement)

merci beaucoup, je vais faire ce que je peux avec cette fille...j'avoue que j'ai un avantage : je sais pas pourquoi je fais facilement rire, y suffit que j'ouvre la bouche et place n'importe quelle vane et tout le monde est parterre !!! mais ca suffit pas pour passe le stade amitié, comme on dit "femme qui rit est à moitié dans ton lit"...seulement j'arrive jamais à obtenir l'autre moitié !!!
j'éspère seulement que la place sera pas déjà prise si je mets trop de temps, elle est super belle donc...

en tout cas merci

encore une question : si la fille a déjà un copain avec qui ca marche est-ce que ça peut être possible qu'elle le quitte pour moi si vraiment ca passe bien entre nous ?

Message #3

#3 Posté le par gayac

Les filles, ne sont pas une généralité, à n'importe quel âge, il y en a qui auront envie juste de s'amuser et d'autres qui chercheront une histoire sérieuse. Mais que ce soit l'un ou l'autre, dans tous les cas, si tu veux que çà marche avec une fille, il faut y mettre les formes et prendre ton temps. Si la fille n'a pas envie d'une histoire sérieuse tu seras vite fixé. Mais inutile de s'emballer dès le premier sourire. Apprend à connaitre la fille qui te plait avant de lui sauter dessus et tâte le terrain. Tu éviteras quelques rateaux. Tu n'as rien à prouver, tu cherches une relation, si tu la veux de qualité il faut t'y prendre avec soin et patience. SI la fille te plait, essaye de nouer le dialogue, trouve des points communs, des loisirs communs, invite la à partager un loisir (ciné, sport, ballade, pique nique, n'importe, sois imaginatif!) et puis c'est déjà une première approche. Au fil des rencontres tu verras si elle est interessée ou pas, et si elle te plait toujours tu pourras eventuellement te jeter à l'eau :)
Allez, même si on dit qu'il n'y a pas de règle, il est clair qu'une approche un peu trop brutale aura pour resultat de te faire passer pour un dragueur incorrigible qui se moque de se que ressentent les filles :) et qui veut juste une aventure ou se servir de la fille pour augmenter son tableau de chasse.
Voilà, parole de nana de 24 ans ;)

Bonne quête :)

Message #2

#2 Posté le par tiennou2
merci beaucoup, j'ai lu ta réponse avec beaucoup d'attention mais à 19 ans est-ce que les filles cherchent pas un peu comme moi ? peut être pas aussi acharnées mais découvrir le mec idéal est-ce que ça les intéresse vraiment ?
Vu comme m'a traité mon ex, visiblement tout ce qui l'intéressait c'était d'avoir pendant quelque temps un petit joujou à qui rouler des pelles (mais elle c'était le cas éxtrême et elle était vraiment gamine).
Est-ce qu'a 19 ans (surtout que j'ai redoublé deux classes donc elles sont un peu plus jeunes que moi ) elles ne risquent pas d'être déçue de pas sentir qu'un mec les drague ?ca leur plaît de plaire en général ! est-ce qu'elles jouent pas un petit peu aux filles difficiles à avoir un peu comme à la pêche ou t'apâtes le poisson et où tu le remets dans l'eau après, c'est drole aussi !
j'ai peur que ca devienne simplement de l'amitié...c'est compliqué les filles !!! :roll:

Message #1

#1 Posté le par Niamey23

Bonjour toi,

Il est clair que les femmes sont assez bonnes pour deviner les choses, alors si les filles qui te côtoient constatent que tu VEUX à tout prix avoir une copine, ton chien est mort! Tu ne dois pas laisser cette impression. Laisses les choses aller; si une fille t'intéresse, apprends à la connaître petit à petit et montres-toi un peu intéressé mais pas trop. Elle aura besoin de sentir que tu l'écoutes et qu'elle semble t'intéresser par ce qu'elle raconte. Ton problème? Tu veux trop. Ce qui se sent rapidement d'ailleurs. N'insiste pas. L'amour est important pour la plupart des filles; tu dois donc leur laisser le temps de t'apprécier. Et puis tu sais, le véritable amour survient quand on s'y attend le moins!

Donc mon conseil: reste toi-même et n'insiste pas.

Niamey