comment perdre ses poignet d'amour

Publié le

Premier message

comment perdre ses poignet d'amour

#0 Posté le par hasley

Voila, je ne pèse pas beaucoup seulement je prend tout dans les poignet d'amour et j'aimerai m'en debarasser au plus vite...

Si quelqu'un a des solutions quelconque je suis preneuse.

Messages récents

Message #8

#8 Posté le par sapin

J'ai lu l'autre jour que l'on ne pouvait perdre lespoignees d'amour que en faisant des exercices du style jogging, etc. (aerobique/anaerobique? je ne sais plus, en tous cas, il faut courir!)

Je n'ai aucune idee de la valeur du conseil, mais la publication - desole, j'ai ouble le nom - etait serieuse.

Alors hop, au jogging!

poignée d'amour

#7 Posté le par amazone36

Je vais te dire juste une chose ma belle, si tu veux avoir des résultats et vite, tu vas être déçue. La perte de poids, des poignées d'amour ou peu importe, ça prend du temps, de l'énergie, beaucoup de détermination et de la constance. Souvent, nous sommes portées à se lever un matin et se dire : bon, c'est aujourd'hui que je commence à prendre soin de moi, et faire de l'exercice... nous sommes déterminée et fière. Au bout de la première semaine, la balance est sortie et nous voilà toute nue pour la première pesée. Résultat : aucun changement. Nous voilà découragée, et nous venons de perdre toute nos belles idées.

Je vais te donner quelques trucs en connaissance de cause. Nous disons souvent, je n'ai pas le temps de m'entraîner, ou pas le temps de faire du sport. Et bien, ce que j'ai à répondre là-dessus, c'est quand on veut, on peut. Je suis mère de trois jeunes enfants, je travaille à plein temps et j'ai une vie de couple et je trouve le temps de m'entraîner au travers des cours de judo, de natation et de hockey des enfants, donc si tu le veux vraiment, tu peux te trouver du temps. Et dis-toi bien, que seulement un peu de temps, c'est mieux que pas du tout. Quand tu vas à l'école où travailler, si c'est possible : marche! Ça fait prendre le grand air, je me sens tellement mieux après avoir été marché. Au lieu de prendre des ascenseurs, choisis les escaliers, quand il fait beau, va dehors et amuse-toi. Trouve-toi quelques amis et pratiquer un sport, pas besoin d'être du football pour être actif!

Pour ce qui est de l'alimentation, tu dis : les régimes, c'est pas mon fort. Désolé de te dire ça ma belle, mais dans la vie, on n'obtient rien pour rien. Si tu veux perdre tes poignées d'amour, il faut faire des efforts. Tu n'es pas obligé de tomber dans le végétarisme ou dans l'abstraction de tous les gras... non, tu ne tiendrais pas longtemps ta promesse, je l'ai essayé. Ce que moi je fais car je le fais encore, c'est que je mange au moins 5 fruits ou légumes par jour, je bois beaucoup d'eau, j'ai légèrement diminué mes portions. Je ne mange pas plus d'une fois par semaine des frites ou autres nourritures dans le même genre et je prépare moi-même les frites au four donc pas de friture. Et mon péché-mignon, c'était le dessert, j'en mange toujours, mais en moindre quantité et pas à chaque repas, je mange aussi plus lentement pour laisser le temps à mon estomac de se sentir rassasié.

J'ai encore beaucoup de poids à perdre, mais j'en ai aussi perdu pas mal. Je pratique l'aérobie et l'aéroboxe avec un groupe de femmes deux fois par semaine. La fin de semaine, j'enfourche ma bicyclette et je vais pédaler avec mes enfants et pourtant le plus jeune a à peine 4 ans et nous faisons entre 8 et 14 kilomètres à la fois. Si nous ne pouvons aller faire du vélo, nous allons marcher en montagne, nous ramassons les feuilles, nous jouons au baseball. Peu importe, le but c'est que tu t'amuses aussi! Et avec un changement d'alimentation GRADUEL et bien, ça fait du bien. J'ai perdu 32 livres depuis que j'ai commencé ce nouveau train de vie, et ça continue.

Un dernier petit truc, ne te pèse pas, ne te mesure pas la taille, ne te décourage pas, et surtout garde le moral. Ma devise préféré c'est : on a droit à l'erreur, je me pardonne et je recommence. Donc, même si tu as une fringale de chocolat par exemple, fais-le mais juste la moitié de ce que tu voudrais car si tu te prives, tu vas te retenir le plus que tu peux et le jour où tu seras un peu déprimé, adieu les efforts.

Prends bien soin de toi, et je te dis bonne chance.

Amazone

Message #6

#6 Posté le par hasley

Je surveille ce que je mange mais sans pour autant faire un régime serré.

Mais je vais esseyer de prendre plus de temps pour le sport, surveiller plus ce que je mange et j'espere voir un resultat au plus vite.

merci ;)

Message #5

#5 Posté le par tendersue

Rebonjour,

J'oubliais, dernièrement j'ai parlé à une prof de workout et elle m'a dit que l'alimentation comptait pour 70 % dans la perte de poids et l'exercice pour 30 %.

Suzanne

Message #4

#4 Posté le par tendersue

Bonjour,

Je suis désolée de vous le dire, mais si vous ne faites pas d'exercice et ne faites pas attention à votre alimentation vous ne réussirez pas à perdre vos poignées d'amour. Même en faisant juste des abdominaux vous n'y arriverez pas ! C'est plate à dire mais il faut faire des efforts pour avoir des résultats.

Suzanne

Message #3

#3 Posté le par hasley

Oui mais malheureusement j'ai pas enormément de temps pour le sport et les régimes c'est pas trop mon truc .... j'aurai voulu un exercice dont on soit sur du résultat. J'avais esseyé la gym pendant un moment mais ca n'avait pas donné grand chose.

Merci a vous 2 pour vos réponses =)

Perdre du poids

#2 Posté le par carly
Perdre ses poignées d`amour, il faut faire de l`exercice, manger santé ce qui est moins drole et surtout boire de l`eau mais tout ca ca prend du temps et beaucoup de bon vouloir ce qui est difficile dans notre vie tres chargé et stressante.

Message #1

#1 Posté le par gayac
les abdos! Il n'y a que çà! abdos en ayant le corps dans l'axe de façon classique, abdos allongée avec les jambes repliées sur un coté pour travailler les muscles transversaux, et debout, une altère dans chaque main, les jambes ecartées de la largeur des épaules, bien droite, incliner en suivant la ligne verticale du corps. Regardez sur les sites qui parlent de musculation, tous les exercices sont trouvables sur le net. En quelques min par jour, vous devriez pouvoir obtenir des résultats
Bon sport ;)