arrêter celexa en combien de temps?

Publié le

Premier message

arrêter celexa en combien de temps?

#0 Posté le par alouki

SAlut à tous, je suis nouvelle. j,ai arrêté mes médicaments CELEXA depuis deux semaine, j'y suis allée graduellement mais.... J'ai des symptmes assez forts... Quelqu'un a-t-il arrêté cipralex ou celexa ??? et pendant combien de temps avez-vous eu des effets secondaires???

merci de m'aider, je vias bien moralement mais physiquement.olololllalala
:oops:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Maya69

Bien le bonjour à vous tous ! :)
Moi aussi je me demande si on peux arrêter ce maudit :oops: médicament là !!!

Alouki , moi aussi ça fait environ deux, trois semaines que j'ai arrêter mon celexa graduellement(bien sur , avec l'avis de mon médecin) ....et je dois te dire que moi aussi j'ai d'énorme symptôme qui vont , de la très grande fatigue , mauvaise humeur occassionelle(bien malgré moi ) incapaciter de faire vraiment une journée normal , je ne sais pas que sont tes symptômes ... mais j'aimerais bien savoir , si je m'en fait pour rien (manière de parler ) ah oui aussi j'ai des étourdissement aussi assez dérangeant, j'aimerais bien t'aider moi aussi .....mais comme a dit :Corale, peut-être que quelqu'un qui a réusis va nous éclairer sur le sujet :roll:

salut et à une prochaine x x x
Maya69

Re: arrêter celexa en combien de temps?

#1 Posté le par Corale

SAlut à tous, je suis nouvelle. j,ai arrêté mes médicaments CELEXA depuis deux semaine, j'y suis allée graduellement mais.... J'ai des symptmes assez forts... Quelqu'un a-t-il arrêté cipralex ou celexa ??? et pendant combien de temps avez-vous eu des effets secondaires???

merci de m'aider, je vias bien moralement mais physiquement.olololllalala
:oops:

Bonjour à toi , je prend encore du celexa après une dépression majeur en 2001 , je n'ai toujours pas réussi à m'en défaire , je suis aller aussi graduellement avec l'accord de mon médecin ensuite j'ai arrêter mais au bout de quelques semaines je me suis retrouver à l'hôpital j'étais continuellement épuisée sans énergie , après avoir fait le bilan le médecin ne comprenait pas mon état il m'a demander si j'avais changer de médicament , je lui seulement dit que j'avais arrêter le celexa , alors il m'a conseiller de recommencer et depuis tout va bien 8O alors je suis comme toi est-ce que l'on peut vraiment arrêter ce médicament , je n'ai plus de médecin de famille ,il est parti au privé alors moi aussi je suis là et me questionne ?? que dois-t'on faire :?
Je te souhaite bonne chance et surtout pas de découragement ok quelqu'un auras peut-être une réponse un jour 8)
Corale xxx