Un beau salut a tous qui vivez avec le T.P.L.

Publié le

Premier message

Un beau salut a tous qui vivez avec le T.P.L.

#0 Posté le par yukyara
Bonjour a toi,qui comme moi vit avec le trouble de personnalité-limite...Je pense te connaitre un peu...En tout cas mieux que bien d autres qui pensent te connaitre mais ne te comprennent pas.Je crois qu il faut etre borderline pour vraiment comprendre...Nous sommes un peu comme des etres a part...Gaspillant la plupart du temps notre énergie a essayer de passer au travers la minute meme,tellement tout nous parait difficile par fois meme irréel...Tant de colere,de rage,de frustration,de desespoire,d insécurité,de peur,de mal,de douleur,d impuissance..Nous nous sentons totalement perdu!Oui perdu est bien le bon mot.On se demande est ce que j vais etre comme ca toute ma vie???Est ce que ca sera toujours aussi dure???Est ce qu un jour je pourrai moi aussi me sentir bien???Etre bien???Enfin vivre???!!!Un jour on trouve une réponse,,,le lendemain c en est une autre...Que de questions, avec tant de réponses ...Mais Laquelle est la bonne?Oufff nous sommes fatiguées,brulées!Est ce que satané cerveau va s arreter?Il est tant d essayer de relaxer un peu,se détendre... Comment on fait donc?Moi j veux ben mais cé mon fichu cerveau qui veut rien savoir,y fait rien comme il faut lol
Non c est pas facile!!!Mais c est possible de réussir a se faire une vie.Peut etre pas comme celle du voisin neurochirurgien, mais une vie bien a nous!!!!Et ca va aller mieux...On va se sentir mieux.Je le sais,parce que ca m arrive parfois....A bientot j espere.Affectueusement Yuky xxx

Messages récents

Un beau salut à tous qui vivez avec T.P.L.

#2 Posté le par nayira
Merci pour ton témoignage, cela fait plaisir de sentir un peu compris. Ce n'est pas facile tous les jours avec ce cerveau qui n'arrête pas et parfois il ne veut rien entendre. Il fonctionne tout seul comme un grand, et toi t'essaie de suivre, plus ou moins.
Sauf que parfois tu n'y arrive pas. Je ne sais pas trop si les informatuions qu'il me donne ne sont pas justes ou si c'est (une autre partie de) moi qui ne les interprète pas correctement. Mais tu as raison, on peut vivre mais d'une façon différente de n'importe qui d'autre qui se considère comme "normal". Nous ne sentons pas les choses de la même façon, ça part parfois dans tous les sens et ça fait mal, mais d'un autre côté, je ne voudrais pas devenir "normale". Peut-etre que tu comprends...
xxxx

Un beau salut a tous qui vivez avec le T.P.L.

#1 Posté le par Misha54

Yukara,

Je ne voudrais en aucun cas vivre comme un neurochirurgien. J'en ai vu un il y a quelques mois pour ma colonne vertébrale, et il était complètement fou!!! Bisous.

Misha : ))