attention maigreur ne veut pas toujours dire anorexie

Publié le

Premier message

attention maigreur ne veut pas toujours dire anorexie

#0 Posté le par sara57
BONJOUR
juste un petit coup de g..... .par rapport a tout ce que l'on voit,et on entends partout
ok,l'anorexie est un veritable fleau
mais toute personne fine,maigre,"osseuse",est catalogue "d'anorexique',c'est devenu une generalite!!!!!
c'est mon cas!!!!!!!et ca m'enerve car je n'ai aucun probleme de nourriture ,bien au contraire;je mange,je mange,je reve depuis des annees de prendre du poids,mais rien!!!!

Messages récents

Re: attention maigreur ne veut pas toujours dire anorexie

#3 Posté le par doublano
BONJOUR
juste un petit coup de g..... .par rapport a tout ce que l'on voit,et on entends partout
ok,l'anorexie est un veritable fleau
mais toute personne fine,maigre,"osseuse",est catalogue "d'anorexique',c'est devenu une generalite!!!!!
c'est mon cas!!!!!!!et ca m'enerve car je n'ai aucun probleme de nourriture ,bien au contraire;je mange,je mange,je reve depuis des annees de prendre du poids,mais rien!!!!

Salut à tous.

Si ca peut vous rassurer, c'est pas un problème uniquement féminin, je suis dans le même cas que vous. J'engloutis un peu près tout ce qui se mange et je suis toujours aussi fin qu'un fil de fer (57Kg pour 178cm). Je dirai que le pb est même pire que pour les femmes car la minceur n'est pas vraiment un critère de beauté chez les hommes.

Pourtant,c'est pas faute de manger, jusqu'à 2X plus que certains mecs qui pèsent 80 Kg dans la balance. Alors cherchez l'erreur.
C'est pas un régime de minceur que je fait mais de grosseur (pizza,mcdo,confiserie...)

Je fait mes 5 repas par jours, je mène une activité physique soutenu mais non mon organisme est réglé sur 57 kg.
L'image que j'ai de moi sur ce sujet est plûtot mauvaise. Je manque de force brute et on me considère souvent comme anorexique malgré mes repas pantagruelle.
Ou bien pire encore, om me demande mon age. Hé oui, la minceur nous fait paraitre plus jeune. On me confond souvent avec un ado de 16 ans (j'en ai 23).

Bref, j'en ai marre. Marre de tout ces gens qui se plaignent d'être trop gros.

reponse

#2 Posté le par polichinelle
moi personnelement moi je ne suis pas dans votre cas,je mange et...ben je grossis quoi lol.mais j'ai une amie qui est comme vous.on lui a une foi fai le test de ic et elle a 15 elle est en dessous le lanorexie.pourtant elle mange bien plus que moi!!!alors on sais très bien que ce n'est pas de sa fote mais parfois on se fait tt de mm du soucis quand elle est malade ou quoi pcq deja kelle est pas très epaisse alors kan elle est malade elle perd vraimen tt quoi.mais bon on c trè bien que ce né pa de sa fote.mais vus ne pouvai pa mempêcher detre inkiète pour elle dans c momen la.

Message #1

#1 Posté le par truffette
bonsoir ! je suis aussi dans ce cas là !!! il n'y a pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai encore essuyé un "t'es malade ??? tu manges au moins ?? t'es un peu osseuse !! "
y en a marre !!!! :evil:
toutes les filles menues ,minces ou maigres NE SONT PAS ANOREXIQUES !
merçi de nous comprendre ...