prise de poids par le stress

Publié le

Premier message

prise de poids par le stress

#0 Posté le par yushi

bonjour,

je suis nouvelle au sein du forum car je cherche de l'aide. en effet, comme le dis le titre, je prend du poids par le stress (20kg en 1 an et demi).
je sais que bcp de personnes sont dans le même cas que moi, mais malgré tout mes efforts que se soit d'un point de vu alimentaire (je fais des menus pour équilibrer mes repas) , que de la gestion du stress (scéance d'auto-relxation régulière), rien n'y fait.
j'ai eu pas mal de soucis dans ma vie, mais je vais beaucoup mieux sur le plan psychologique même s'il me reste encore du chemin à faire. j'ai été boulimique mais malgré le fait que se pb soit résolu, je ne perds pas de poids.
si des personnes ont des trucs et astuces contre la gestion de stress et des conseils, je prends tout.
je refuse d'admettre que mon poids est un fatalité mais je ne sais plus comment faire. :roll:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Tib

Bonsoir :wink:

Je suis un ancien borderline. Mais je suis aussi devenu un très grand strésse. Je ne connais qu 'un moyen, c 'est de faire du sport. Moi, je fait 3 fois par semaine, 2 heures de marche. Je fais aussi de la natation. La natation, crois moi, ça aide beaucoup pour éliminer le trop plein de stress.

Amicalement