À L'AIDE !!!

Publié le

Premier message

À L'AIDE !!!

#0 Posté le par amelune19

Salut, je suis bordeline et je ne sais plus où j'en suis... Il y a 4 mois, j'ai essayer de m'enlever la vie en prennant toute mes médicaments ( paxil et séroquel ) J'ai été aux urgences, été vu par un psychiatre... Ça fait un an que j'ai été diagnostiquer et que je suis sous médication. J'avais dis plussieurs fois à mon psy que j'avais des idées suicidaires en voulant prendre mes médicaments pour en finir. Il n'a rien fait alors le pire est arriver, je l'ai fait.

Il y a une semaine, j'ai quitter mon chum, une relation d'un an. Je n'ai pas de peine car j'avais un amant et c'est moi qui l'a laisser. Je me sens terriblement coupable de l'avoir tromper et c'est pour ça que je l'ai quitter. Mais tous les problèmes arrives. J'habitais avec lui, dans MON appartement et maintenant, je ne peux pas céder mon bail. Il ne veut pas partir de chez moi. Je vis chez ma mère depuis ce temps. Il faut que je m'achète une voiture car je reste a 30 minutes de mon travail... C'est un paquet de problème et je vois noir...J'ai l'impression de ne jamais être capable de m'en sortir...

J'ai été vu en urgence psychiatrique au début de la semaine parce que je croyais vriament que j'allais craquer... Je dois voir une psy 2 fois semaines en plus de mon psy. Mais j'ai besoin de parler a d'autre monde comme moi, pas de psy... Vous m'aiderai beaucoup si vous me disiez ce que vous en penser...

MERCI À TOUS !!!
Amélune19

Messages récents

denis

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#1 par Maru)
jabite berlin moi jai etes dans une haupitale jai 60.3 comme tu vois je narive pas ecrire mais sa ses une autre chose jai ausi hdas denis

Message #1

#1 Posté le par Maru

Salut ma belle

Je voulais te dire que même si tu as fais une tentative de suicide je crois que c'est un cris d'alarme plus que de vouloir mourir! Je ne veux pas te décourager mais c'est un des symptome de crise des Borderline! Je ne veux pas te juger pour se que tu as fais a ton chum mais je crois que tu mens en disant que tu n'as pas de peine! je dis ca car si j'ai bien compris tu as fais ta tentative lorsque tu as laisser ton chum ou pris conscience d'avoir mal agis! Ca aussi c'est un symptome!

je vais te conter une histoire!

Une jeune fille atteinte du trouble de personnalité limite mal dans sa peau a un chum depuis 3 ans aucun des 2 ne savais quel mal l'a rongeais! Son chum compréhensif acceptais ses sautes d'humeurs ses crise de colère son trouble d'identité, sa peur de l'abandon c'est tentative de suicide (faut dire que c'est lui qui l'arrêtais chaque fois) ses paralysie car elle fesait de la conversion mais encore la ils ne le savaient pas ni l'un ni l'autre!
apres 3 ans de vie conjointe et de vie commune, ils apprenais se que la jeunne fille avait et 1 mois plus tard, la jeune fille s'enfuit chez son père adoptif que son chum déteste et sans dire un mot elle le laisse définitivement! La jeune femme l'adore et l'aime encore a un point qu'elle tombait dans un état de psychose qui risquait de l'engloutir profondément elle se mutillait vomissait criait voulais mourir son coeur se brisait en millions de morceau! elle ne voulais pas qu'on le sache même losqu'on la rammener sur terre son coeur souffrait! finalement elle décida de rester amis avec cette homme qui l'aimait encore et lorsqu'elle lui donna définitivement sa liberte, l'homme coucha avec une amie a lui que la femme exécrait de tous son être! Son coeur s'effondra encore car meme si elle lui avais dis qu'elle ne l'amais plus son coeur la détestait pour cela et elle souffrais et elle en souffre encore mais cette fois elle a décidé de le quitter pour mieux guérir!

Je te donne un conseil si tu ne peu pas céder ton bail (s'il n'est pas sur le bail avec toi) appel la police et demande leur se que tu peux faire d'après moi ils vont devoir aller chez toi et l'obliger a partir car c'est ton logement ta maison (tjrs s'il n'est pas avec toi) Fais se qu'il y a de mieux pour toi pense a toi

bisou maru