Déçue.....

Publié le

Premier message

Déçue.....

#0 Posté le par Mysteries

Bonjour à tous,

J'ai pris du Seroxat (Paroxetine) pendant 1an et demi + psychotérapie.
J'ai arrêté depuis 1mois et demi car tout allait si bien....
Résultat, depuis deux semaines, j'ai du reprendre du Seroxat car angoisses et attaques de panique montraient le bout de leur nez à nouveau....
Croyez-moi la déception est bien là.....

Pour l'instant je vais un peu mieux grace au Seroxat mais....... vais-je arriver à l'arrêter un jour??

Merci de me remonter le moral !!

Messages récents

non non pas coupable

#3 Posté le par guilounou19

:cry:

voila pour moi cela a été la méme choses et maintenant je contunue a le prendre car j'ai fait trois arret et je suis revenue malheureuse pourqoui
et tres mal dans ma peau mais la je vis tres bien avec et je n'est jamais été aussi heureuse un jour a la fois et l'important ses de le vivre a fond avec une bonne emotions.

ne te sens pas coupable si tu serais diabete tu serais oubliger de prend l'insuline alors tu as besions un grand besoins
prend la la chance..

Message #2

#2 Posté le par Mysteries

Bonsoir!

Tout d'abord, merci pr la réponse !

Pourquoi ai je voulu l'arrêter? Et bien, personnellement je pense que prendre un anti dépresseur pendant des années n'est pas qqch de très bon pour la santé....
Aussi le fait d'être et de se sentir dépendant d'un médicament n'est pas concevable pour moi.... (j'ai tjs été anti-médoc).
C'est pourquoi j'ai voulu arrêter Seroxat.....

Maintenant cela fait 2 semaines que je l'ai repris et cela va TOUT DOUCEMENT mieux.... J'ai même parfois l'impression que j'ai rechutter encore + grave qu'avant !!!!! Cela fait très peur....

Allez allez.... ça va aller !! (comme dirait ma mère)

Bonne soirée à tous et..... Courage...

Encore merci

Mysteries

réponse à Mysterie

#1 Posté le par rosie444

Bonjour Mysteries....

je ne connais pas personnellement le médicament Seroxat...

Ce que je ne comprend pas...c'est que si tout allait bien..pourquoi vouloir absolument arrêter ce qui vous fait du bien....
Si on a une souffrance physique et qu'il y a un remède à cette soufrance qui aurait l'idée d'arrêter le traitement....à moins bien sûr qu'il y ait de graves effets secondaires.

Même chose pour la souffrance morale.....et si en plus il y a un médicament pour la traiter et qui fonctionne bien.!!

À votre place je ne serais pas déçu..bien au contraire je me réjouirais d'avoir trouvé LE médicament qui fonctionne !!!

On dirait que vous vous sentez coupable !!

À mon avis c'est une question de chance...ya personne qui mérite d'être malade..comme ya personne qui mérite d'être en santé...personne qui mérite d'être pauvre...personne qui mérite d'être riche....
Que de la chance!!! Pas de coupable!!

Et moi j'ai hâte d'avoir cette chance de tomber sur le bon médicament!!

Je vous envois plein de bizouxx d'énergie positive!!

Rosie444