sevrage de médications

Publié le

Premier message

sevrage de médications

#0 Posté le par mini13

Bonjour, je viens vérifié avec vous si il y a quelqu'un qui a vécu une situation similaire a la mienne.Je suis en mode de sevrage de ma médication qui est le Lamictal j'étais rendu a prendre 350mg par jour et je sentais que je n'allais pas mieux,un expert psychiatre que j'ai rencontrais a la demande de mon employeur ne croyais pas a ma médication et dit que j'ai 90% des chance de retombé malade dans les 5 ans avenir et mon psychiatre elle me dit que si j'arrête ma médication avec les statistiques j'ai 90% des chance de tombé malade aussi alor je lui est demandé d'arrêter ma médication.J'ai fait 4 épisodes de dépression majeur ça fait 18 ans que je prend toutes sorte de médication pour la dépression.J'ai vu mon psychiatre a la fin septembre et mon spychologue aussi,les prochaines visites son a la mi-janvier 2007 sa prouve que ça va bien. Il me reste 2 semaines a prende ma médication et j'aurais terminé ça fait plusieurs mois que je diminue ma dose de Lamictal en petite quantité avec la surveillance de mon médecin. Tous va bien,sauf que ça fait une semaine que je me sens trés fatigué.Je travail en milieu hôspitalier 35hres semaine au service a la clientèle, je suis des cours d'anglais le mardi soir après mon travail. Je n'ais pas de problème de couple ni avec mes enfants qui sont des adultes,ni d'argent. Alors d'ou vient mon anxieté ma fatigue que la seule chose qui m'attire c'est d'aller dormir. C'est ça qui me fait peur est-que je suis sur une pente descendente ou est-que c'est normale que je me sente fatigué a cause de mon sevrage. Je veux pouvoir vivre sans médication et je ne veut pas subir les choques electriques car ils ne vois plus qu'elle sorte de médicament il pourrais me donné.Je ne veut pas vivre ça. J'ai vécu assez de choses depuis 18 ans avec la maladie que je ne veux pas recommencer le processus la décente aux enfer et les essaie de médications pour me remettre sur les rails et envisager les choques electriques qui pourrais endomager le cerveau.Quitté ma maison mon mari pour ça je ne le veux absolument pas. J'ai tellement peur de retombé malade. aidez-moi a comprendre pour que je puisse me calmé et respirer normalement , Merci de votre attention

Mini13

Messages récents

sevrage de médications

#1 Posté le par carpa

Bonjour mini13,

Le sevrage d'une médication, peut entraîner de la fatigue, de l'anxiété..etc. IL y a aussi le changement de saison.

Alors puisque vous êtes suivi par un médecin et que ce sevrage, côté médication semble bien allé, ne vous inquietez pas outre mesure.

À moins que la cessation de votre médication, ne soit pas requise ??

Je comprends que c'est par votre choix, que vous voulez cesser de prendre votre médication, mais est-ce la bonne solution !

La meilleur chose à faire est d'en discuter avec votre psy et médecin général, quand pensez-vous ?

Sincèrement.

Carpa