Conjuguer borderline / histrionique avec vie ordinaire

Publié le

Premier message

Conjuguer borderline / histrionique avec vie ordinaire

#0 Posté le par Lizanov

Bousoir à tous et à toutes je suis nouvelle ici. Mon pseudo est Lizanov, en souvenir du merveilleux film "Cabaret" avec Liza Minelli.

Je suis diagnostiqué borderline/histrionique depuis près de 4ans. Mais ça fait 23 ans que je souffre. J'ai passé d'une psychothérapie à une autre; d'un psycho, psychiatre, médecin à un autre durant toutes ces années.

Moi aussi, tout comme le témoignage précédent, je pensais naivement m'en sortir et vite. Et bien la réalité est tout autre: il faut apprendre à vivre avec nos différences, nos limites, nos forces et surtout essayé de ne pas se comparer aux gens dit "normaux".

Nos différences sont si grandes, qu'il est presqu'impossible au commun des mortels de nous comprendre. Heureusement que nous rencontrons sur notre chemin des êtres d'une si grande pureté de coeur et d'esprit qui sont capable de passer outre nos écarts extrêmes d'humeur et de nous aimer quand même.

Voilà, pour ma lettre de présentation dans ce forum que je compte bien visiter souvent.

J'aime communiquer, n'hésitez pas à vous adresser à moi, je serai heureuse de jaser avec vous.

Lizanov