Névralgie?

Publié le

Premier message

Névralgie?

#0 Posté le par loly25

Bonjour,

J'ai tout juste 26 ans et il parraitrait que je souffre de névralgie du trijumeau. Je ressens constament ( du moins, presque tout le temps), des douleurs au niveau des sinus, machoires, tête et même aux gencives et ce, toujours du côté droit.

J'ai lu un peu sur ce mal et je peux vous affirmer que tout cela me fait peur. Il parraît qu'il n'y ai pas encore de remèdes miracle à cela et que parfois, les gens souffrent tellement, qu'ils en viennent à se suicider. Tout ça fait bien peur.

Je suis déjà atteinte d'une maladie qui touche 4 personnes sur 100 000 habitants. Ça s'appelle la Myasthénie Grave et cela touche les muscles. Je suis en rémission pour l'instant et voilà qu'un autre problème me tombe dessus.

Si il y a des gens qui ce problème ( névralgie) et qui aimerait m'en dire un peu plus, cela me ferait énormément plaisir.

Loly 25

Messages récents

Névralgie????

#1 Posté le par carpa

Bonjour loly25,

J'ai par période des crises de Névralgies du trijumeau, pour moi cela est dû au Syndrôme de le Fibromyalgie, dont je suis atteinte depuis plus de 20 ans.

Comme tu le dis, il n'y a pas grand chose à faire, et aucuns remèdes miracles, nous est apparu à ce jour. Il ne faut pas oublier que cela vari d'une personne à une autre. À ma connaissance, diverses choses peuvent déclencher ces crises. EX: La température, le stress, une faiblesse des gencives et / ou oreilles, un traumatisme...,etc.

C'est-en, en apprennant le plus possible sur nos limites, et notre corps, que nous arrivons à nous aider au mieux !

Pour ceux et celles qui peuvent tolérer, il y certaines médications, qui peuvent aider. Mais encore-là, c'est du cas par cas.

Voilà mon expérience de cette problèmatique.

Sincèrement

Carpa