ma copine ma quitter

Publié le

Premier message

ma copine ma quitter

#0 Posté le par mutchamucha
bonjours a tous, je suis ici car je voudrais savoir quoi faire pour recuperer ma copine.
voila elle on etais enssemble depuis deux et demi, au bout de 6 mois de couple g rencontrer une femme et elle la su, mais rien ne s'etais passer entre nous, mais ma copine a tout fais pour me recuperer ; depuis on s'etais installer enssemble et au bout de 6 mois de vie commune elle decide de faire un brek, car un mec avec qui elle etais sortie ne faisais que l'appeller et qu'elle estimais que moi je ne m'investissais pas assez pour notre couple et notre vie dans l'appart.
donc apres deux semaine de brek, elle vient me recuperer (merveilleux) , et moi entre tps j'avais conpris ce qu'elle attendais de moi.
pendant six on a eu des epreuves difficile, moi des problemes de santer (chirurgie) et elle une operatin de la poitrine (pose de silicone, car, pas de seins) et moi etant en interime perte de fric , donc, difficulter a gerer l'argent et mon couple ; car je n'est pas su la sortir ( enfin faire des trucs a deux).
bref, apres six mois de reprise, un week ou l'on devais partir en vacance, je lui demande que l'on face l'amour elle me dis qu'elle n'en a pas envie ; bien que niveau sexe c pas son truc, et la je lui dis " qu'est que tu a ttend de moi dans notre vie de couple si c'et pour ne pas avoir envie de moi ", du coup ce week la elle me dis qu'elle reflechie et qu'elle ne va pas bien; j'attend une semaine et elle m'anonce qu'en fait elle na pas les bon sentiment! :(.
elle me dis que par son taff ( agente dans la location d'appart ) elle a fait une visite a un gas de 33 ans (on en a 27) et qu'il lui a offert des roses et que c t pas normal qu'elle regarde ailleur ; et donc qu'elle n'a pas les bons sentiment enver moi ; bref je lui propose un brek , apres de semaine je v lui parler car pas de reponse , et je lui dis que je ve casser (pour la faire reagire) mais n'as fait car une semaine plutard je v la retrouver et lui dire tout ca et que je l'aime et elle me dis que c t la meilleur solution, enfin, moi je lui demande si elle sort avec quelqu'un et elle me dis oui .
degouterune semaine plutard je lui demande si ils on coucher enssemble et elle me dis oui , alors qu'elle ne sortais avec lui que depuis une semaine , mais bon c ce qu'elle me dis, dpeuis que des conflies et apres quelque pleures on reste on bon therme .
mais moi je l'aime et veux la recuperer alors je vous demande quel doit etre ma reaction ?et sachan qu'elle ne m'a pas dis pour moi les choses franchement je ne sais pas ou j'en suis car pour si elle me disais qu'il ne pe plus rien se passer je serais plus zen meme si cela me fait malau debut .
voila g fini j'espere que ca n'a pas ete trop long a lire merci de vos commentaire!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par kooki_25
je sais que ça va être dur à lire et encore plus à vivre mais je pense aussi qu'elle ne tient pas beaucoup à toi. Du moins pas autant que l'exige l'Amour. Personnellement j'aime mon homme et même si c'est pas le top entre nous en ce moment, jamais je ne pourrais coucher avec un autre.
Essaie de faire ton deuil de cette relation et dis toi que tu mérites mieux. Tu as droit au bonheur et tu le trouveras. Tu traverseras de durs moments mais tu y arriveras. Courage :)

Message #2

#2 Posté le par Diez
franchement de mon point de vue le mieu a faire pour toi est de l'oublier
elle a pa l'air spécialement attaché a toi
apres c mon point de vu

Message #1

#1 Posté le par Slipper

Bonjour mutchamucha,

J'ai lu ton histoire et c'est le problème de bien des hommes et femmes qui se fréquentent et qui vivent ensemble bien avant de se connaître et sans penser à une union plus solide.

L'important est de se connaître soi-même. Ensuite, tu apprends à connaître l'autre. Ca ne se fait pas en six mois. Il faut quelques années avant de décider d'être permanent avec un autre être humain.

Tant qu'il n'y a pas d'évaluation faite pour une possibilité de mariage, c'est beaucoup mieux de vivre seul.

La vie est courte. Il est beaucoup mieux d'être seul et heureux qu'à deux et malheureux.

:D