Besoin de vos conseils...

Publié le

Premier message

Besoin de vos conseils...

#0 Posté le par candyneige14

Voila mon histoire.. j'ai 36 ans je suis mariée depuis 16 ans et j'ai deux enfants un garçon de 15 ans et une fille de 12 ans, nous nous sommes toujours beaucoup aimés avec mon mari..

Et puis ily trois ans j'ai fait la connaissance dans le cadre de mon travail un chirurgien qui mangeait avec moi à la cantine. Au début je n'ai pas prété attention qu'il me dragué et puis avec le temps je suis litéralement tombé amoureuse de lui.. Nous nous sommes vu au début deux fois ensuite il a préféré mettre fin à cette relation avant qu'elle n'aye plus loin.. Un an aprés j'ai repris rendez vous avec lui et nous avons passé la soirée ensemble et là nous avons couchés ensemble, pour moi ce n'était pas un amour de passage mais un amour sincère et franc de ma part...De lui je ne sais pas...Nous nous sommes vu et nous avons couché ensemble deux fois.. Au bout d'un mois, il ne me donné plus de nouvelle, donc je l'ai contacté, il m'a dit qu'il ne voulais pas être celui qui déchireras une famille, que je lui plaisais mais qu'il ne voulait pas ça... Depuis 8 mois c'est le silence le plus complet. Je pensais qu'avec le temps je l'oublierais et bien non, je souffre terriblement je dors mal, j'ai mal dans mon coeur et ma tête j'ai envie de le voir de le toucher de l'embrasser...... E
Je suis perdue pouvez vous m'aidre ?? que faire insister ??
a j'ai oublié il est célibataire et a 10 ans de plus que moi.... Merci

Messages récents

Besoin de vos conseils...

#2 Posté le par carpa

Bonjour candyneige14,

Comme dit slipper: « Je dois cependant te mentionner ce que je pense en lisant ton histoire qui ressemble étrangement à celle d'un homme qui ne veut pas d'union. Et toi, étant mariée, c'est très satisfaisant pour lui, surtout étant mère de deux enfants. »

C'est une réflexion à faire de ta part !

Mais il ya aussi le fait que tu n'as peut-être pas connue beaucoup d'autres relations avant ton mariage. Et cela arrive fréquement de ressentir, les émotions que tu nommes.

Il te dit, qu'il ne veut pas être responsable du démembrement de te famille . Soit qu'il le pense vraiment, ou qu'il ne désire aucum engagement sérieux.

De ta part, tu dis que depuis 8 mois c'est le silence complet de sa part ??

Tu dis aussi que tu ne dort plus, ne fait que penser à lui...,etc. Encore-là ce sont des réactions normales, puisqu'il t'a apportés du nouveau dans ta vie et que cela te faisais revivre, te sentir désirée, aimée...,etc.

Il te faudrait voir au sein de ton mariage, s'il n'y aurait pas quelque chose qui a déclencher le fait qur tu te soit tourner vers un autre homme !

Ton mari, te désire-t'il autant ? Et toi, de ton côté, qu'en ait-t'il ?

Ce n'est pas évident ce que tu vis, mais quoi que tu fasses, réfléchis bien.

Ne te sens surtout pas coupable, mais cherches plutôt au sein de ton mariage, s'il ne te manque pas plusieurs choses, dont tu pourrais communiquer à ton mari. Ne lui dis pas ce que tu as vécu avec le chirurgien. Vois plutôt où en est ton union.

" Donnes-nous des nouvelles " :)

En espérant t'avoir aidé quelques peu.

Bonne chance !

Sincèrement

Message #1

#1 Posté le par Slipper

:D

Bonjour toi ! Je n'ai pas grand' chose à te suggérer. Tu t'es mariée très jeune et l'amour à 20 ans est très différent de l'amour à 30 et 40 ans.

Je dois cependant te mentionner ce que je pense en lisant ton histoire qui ressemble étrangement à celle d'un homme qui ne veut pas d'union. Et toi, étant mariée, c'est très satisfaisant pour lui, surtout étant mère de deux enfants.

Quand il te dit qu'il ne veut pas briser une famille, il doit être sincère car il sait dans son for intérieur qu'il n'y aurait rien de plus entre vous deux que des relations physiques. Autrement, s'il ressentait pour toi plus que du plaisir charnel, il ne cesserait de te contacter. Tu vois ce que je veux dire.

En d'autres mots, ne laisse pas ta famille pour lui. Considère le tout un incident de parcours et oublie ça.

Bye.