besoins de conseils ?

Publié le

Premier message

besoins de conseils ?

#0 Posté le par vania320

diagnostiqué borderline je suis suivi par un psy depuis 2 ans regulierement avant aussi mais je lachais vite l'affaire ... je vie en couple et je vais pas m'étendre sur tout les problemes que ca engendre pr mon partenaire car je pense que vous qui venez ici les connaissez... ca fait un an passer quon est ensemble et si j'ai l'impression d'aller bcp mieux qu'a nos debuts je suis forcée dans bcp de situations de reconnaitre que ce n'est pas le cas .... c'est derniers temps je prends enormement sur moi tout ce que je fuyais avant ses amis , sa famille ect je me force a les inviter a la maison pr le bonheur de mon partenaire mais a l'interieur je commence a ressentir comme une bombe qui va exploser , on est que jeudi et depuis hier je stresse bcp alors quils ne viennent que dimanche.... jai eu une grosse crise le weekend dernier car mon copain as di partir pr le weekend a paris pour son travail je me suis sentie completement abandonnée !!! pourtant je sais quil navais pas le choix ...je prends des medicaments uniquement pr dormir la nuit et ceux de la journée j'ai encore une fois laisser tomber car les effetes secondaires etaient derangeants ... je me retrouvais a melanger les jours et a tenir des discussions incoherantes .... si vous avez des conseils a me donner pour mieux gerer toutes ces crises je suis preneuse

:(

Messages récents

bordeline moi aussi

#2 Posté le par mini-bleu
bonjour je voulis juste te dire que je suis bordeline moi aussi mais je ne suis pas en couple alors je ne peut pas vraiment t'aider sinon quand je me sent sur le point de sauter j'appèle une amie et je jase avec jusqu'a ce que ca diminu.

Message #1

#1 Posté le par coutsland
coucou toi,
Je n'ai malheureusement aucun conseil pour ta situation, mais j'ai vu que personne ne t'avais répondu et je suis pas sur que ce soit génial pour ton sentiment d'abandon ce que je connais bien car souffrant de phobie sociale.
Donc si t'a envi ou besoin de papoter hésite pas je suis par la!
bon courage pour le suite