troubles bipolaires

Publié le

Premier message

troubles bipolaires

#0 Posté le par shyriamia

coucou à tous

actuellement en 3eme année de psycho je réalise une recherche sur les troubles bi polaires à l'adolescence, alors si vous avez envie de m en apprendre plus n'hésitez pas j'ai besoin de vous ;)
Je precise juste que meme si vous etes adulte à present votre experience m'interesse.

merci d'avance :)

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par ti-soleil
J'ai toujours eu un mal de vivre constant depuis que je suis toute petite :roll: Mais bon.....J'ai été hospitaliser la première fois et diagnostiqué par le fait même à l'âge de 18 ans, l'âge requis pour rentrer en psychiatrie`. J'étais en crise de manie et étais tombé en psychose. C'est mon amoureux qui ma rentré à l'hopital parce qu'il trouvait mon comportement tre`s bizarre.....De là j'ai rencontrer un psychiatre et fut hospitaliser. Mais je c'est à cycle rapide...... et autant je tombe en manie autant je tombe en sacré "down"......Alors j'ai aussi fait des tantative de suicide.......Mon père est aussi bipolaire. Alors c'est de famille :wink: Quoi qu'il en soit j'ai eu de nombreuse hospitalisation pour des réajustement de médication. Mais à noter que je suis aussi bordeline et je souffre aussi de Tca. Enfin bref je ne suis pas gaver de médicaments et je vie très bien aujourd'hui.....enfin c'est au jour le jour......Comme beaucoup le shématise, c'est les montagne russe dans ma tête et quelques fois sa tourne très vite...... :wink:

Message #1

#1 Posté le par Mekaret

que veux-tu savoir exactement ?

:wink: