Crise de panique. Aidez-moi a règler mon problème D'URGENCE!

Publié le

Premier message

Crise de panique. Aidez-moi a règler mon problème D'URGENCE!

#0 Posté le par orev

Bonjour tous le monde.

Aidez-moi j'ai besoin d'aide! même si c'est très long ce que j'ai écris prenez la peine je suis malade,je ne mange plus sa fais 3-4 jours que je prends des médicaments pour contrôles mes humeurs,que j'ai des idées noirs....

Je ne sais plus comment réagir face a ma
situationi comment contrôlée mes crise de panique.

Voila mon histoire

Je me suis rammasser 2 fois a l'hôpital Louis H Lafontaine.
une fois parce que j'avais besoin de pouvoir savoir quel aide j'avais besoin pour règler mon problème et la 2 ième s'étais de force par les policier qui m'a enmmenner de force avec les menotes en ambulance a cause d'une crise de panique.et maintenant je suis sortie la même journée avec les pélule qu'il m'ont prescrit qui contrôle le jour ma nervosité,mon vouloir de me suicider,mes crises de paniques très intense et c'est une pilule pour dormir en même temps qui fais les 2 dans 1.A tous le monde qui fond des crises de paniques et qui ne sont pas capable de les maîtriser de vous conseil de demander a votre psychiatre ou votre médecin de vous prescrire du SEROQUEL ça contrôle vraiment les humeurs.

Mes problèmes je vais vous les dires maintenant et ce n'est vraiment pas facile de les gérés

Mon chum(Martin)qui m'as laisser...nous avons vécu ensemble pendant 6 mois et que nous étions ensemble.Nous étions tout le temps ensemble,nous étions inséparables.On n'étais bien emsemble,C'étais l'amour fou.A ma fête cette été il m'a fiancé a la maison,nous étions juste nous 2 et il m'a fiancé en me disant que j'étais la femme de sa vie... un peu après j'étais enceinte,en lui disant la superbe nouvelle il m'a répondu je veux qu'on le garde.Mais le premier mois avant qu'on n'est
ensemble bien avant que la bague et le bébé se manifeste.j'avais commancer a travailler a quelque part ou un gars me tounais au tour(Carl),je n'ai pas pu mettre mes limites et lui dire que j'avais un chum et que je l'aimais vraiment.Martin le savais qu'un gars me tournais au tour et que je n'étais pas capable de mettre mes limites avec lui alors il m'as donner le choix sois que je règle cette histoire..que je lâche mon travail ou Martin me quittais alors j'ai lâcher mon travail.Mais a chaque fois que je pognais une chicane avec Martin j'appelais Carl.pour lui dire tous ce qui étais arriver dans notre chicane et pourquoi.(pour moi vu que j'ai quand même lâcher mon travail et rester en contact téléphonique avec Carl c'est un problème et j'ai toujours eu le problème d'instabilité un jour je voulais quitter Martin et un autre jour s'étais le contraire j'ai peur de m'attacher a une personne et que après je puisse tellement m'attacher que cette personne qui puisse me faire du mal et me briser le coeur.
comme je souffre en ce moment face a ce que j'aime tellement Martin et je me suis tellement attacher a lui,ce que je ne voulais pas,et puis voila je suis encore blesser a nouveau.je me disais que si je reste en contact téléphonique avec Carl que j'allais moins m'attacher a Martin.)Gros problème....

.Alors Martin l'a su que j'étais encore en contact téléphonique avec Carl
et il a perdu confiance en moi.Dans le fond je l'ai trahis.???????
mais il ne s'est rien passer d'autre avec Carl ni un bisou rien.je reviens a mon histoire je suis tomber enceinte Martin voulais le garder et moi aussi mais pendant ce temps les problèmes ce sont manifester de sont bord la maladie de sa mère.le cancer du sein qui est avancer,aussi sa dépression.oui une dépression juste après qu'on n'as su que sa mère avais un cancer avancer on n'est aller voir un médecin et il lui a dis qu'il commancais un début de dépression face qu'il a peur de perdre sa mère déja qu'il a perdu son père vela 6 ans.en fesant une dépression il a beaucoup changer.face a sa manière d'être et agir.alors les circonstances fais a ce qu'il m'a dis que ce n'étais plus le bon moment de mettre au monde un bébé.Alors je suis aller me fais avorter mais je ne voulais pas je me sentais coupable de tuer un être.ce qui me fais beaucoup de peine maitenant de m'avoir fais avorter et que après mon avortement 4 jour après il me laisse,c'est fini entre moi et lui.mais je sais que c'est pas a cause qu'il ne m'aime pu au contraire c'est juste le fais qu'il n'a plus vraiment confiance en moi et mon caractère qui est de crier quand je n'est pas qu'es que je veux et de chialler.

je sais qu'il m'aime beaucoup qu'il est bien avec moi,comme il m'as dis et que aussi il m'a déja dit que quand un de ces jours ce serait fini entre nous 2 qu'il aurais du mal a m'oublier.et aussi il s'est trop attacher a moi et a ma fille et oui qui s'appelle Mégan et qui a 1 ans et demie.

Mais pensez-vous que si je règle mes problèmes mon instabilité,que j'ai peur de m'attacher a quelqu'un et de pouvoir contrôler mon caractère et de l'amiliorer il reviendra???????

je pense plus a ce qu'il a besoin de recule un peu de nous 2,
qu'il a besoin comme il m'a dis de passer du temps avec sa mère
du temps de se retrouver seule un peu.

Mon entourage me dis qu'il va revenir plus tard,que pour maintenant il a besoin de temps de recule un peu,de passer du temps avec sa mère pensez-vous la même chose.????????????????????????
J'aimerais avoir vos conseils qu'es je dois penser.me fais une petite idée.

Dans le fond je sais que c'est juste le fais de mon caractère et de mon instabilité il me l'as deja dis..si ce serais pas de ça on serais encore ensemble.

Écrivez-moi vite j'ai besoin de savoir qu'es vous en penser.??????????????????????????????? :cry: :cry: :cry:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Kim5

Bonsoir orev,

Tu sais tout ce qui se passe en ce moment dans ta vie est selon moi un gros branle-bas de combat qui va mener quelque part que tu n'aurais jamais pensée. Pour le moment tu ne peux le voir, c'est normal tu es préoccupée et tu vis des grosses difficultées....moi aussi je connais la psychiatrie (ambulance, police, ect..) :roll: Je sais par ce koi tu passes sauf que le fait d'effectuer des changements dans nos vies qu'ont les voient négatifs ou positifs ils n'arrivent jamais pour rien. Plate comme réponse peut-être!?? Le meilleur conseil que je peux te donner est de penser à aujourd'hui à ce que tu aimerais, ce qui te ferait des petits plaisirs chaque jour.

Facile de dire que tu dois penser à toi. Malheureusement, on ne se le répètera jamais assez!! :wink: Tu commences à te soigner, tu es dans une étape très important de prendre ta vie en main puis ton copain aussi à des choses à faire, à régler...même si j'aime pas ce mot-là!

Tu vois ma coloc a été partit pendant deux mois s'occuper de sa mère qui faisait de la chimio....ben j'ai réalisé plein d'affaires durant son absence. Parfois une séparation est nécessaire afin de se mettre en retrait de la situation afin de mieux l'analyser. Lorsqu'on est plein d'émotions il est préférable de laisser de côté ce genre de chose et de plutôt penser ce que tu ressens à l'intérieur de toi et d'y retrouver un besoin caché en arrière. Pas facile mais losqu'on y arrive on peu découvrir pas mal de raisons à nos frustrations ou nos problèmes sociaux.

Tu dois faire confiance en la vie, au destin.....tu as fait pour le mieux dans la situation....je ne sais pas quel âge tu as mais je me dis que pour le moment tu dois apprendre à t'occuper de toi et de ton bien-être avant de t'occuper de celui de quelqu'un d'autre.

Puis aussi sur mon fridg j'ai un petit papier qui m'aide lorsque je fais une crise d'anxiété ou de panique:

1. Rappelez-vous que vos sensations ne sont qu'une exagération de réactions physiques normales au stress.
2. Ces réaction ne sont pas dangereuses, simplement déplaisantes.
3. Observer vos réactions physiques actuelles et non celles dont vous craignez l'apparition.
4. N'essayez pas de vous débarrasser de votre peur, attendez et elle diminuera d'elle-même.
5. Reprenez votre activité quand vous vous sentirez mieux.

Courage et continue de nous écrire :wink:

Kim5

Crise de panique. Aidez-moi a règler mon problème D'URGENCE!

#1 Posté le par carpa

bonjour orev,

Je vais être franche avec toi, en te disant que par rapport à ce que Martin vit ( cancer de sa mère, pertes de vos rêves, dépression), il ne sait tout simplement plus comment gérer sa vie et qu'être en couple pour le moment, lui est impossible.

Peut-être qu'il a aussi un peu perdu confiance en vous deux, parce que tu te confiait à un gars qui t'avait tourné autour...? Disons que malheureusement, tu n'as pas choisis la meilleure personne en qui te confier. Le fait que tu vis présentement des difficultées émotionnelles et que tu n'as pas toujours le contrôle sur tes réactions, en ce moment, c'est encore plus pénible ( vu la situation .)

Je ne sais pas plus que toi si son départ est définitif, et il ne pourrait pas pour l'instant te l'affirmer.

Hors, quoi qu'il arrive, l'important est que tu essaies d'améliorer ton état de santé psychologique, soit par une thérapie, où autre. Tu dois le faire pour toi et ta fille avant tout !

Si Martin et toi devez à nouveau être ensemble, ton cheminement aidera votre couple, et si il ne reviens pas, tu ne l'auras pas fais en vain.

Ta vie continueras quand même, et tu découvriras de nouveaux horizons !

Prends soin de toi et le temps t'apportera les réponses.

Sincèrement,

Carpa.