Ma copine est partie de chez moi

Publié le

Premier message

Ma copine est partie de chez moi

#0 Posté le par alex21

Cela fait 9ans que je suis avec elle et puis je suis trop stresse par mon boulot , je bosse en usine de nuit, et puis pour un rien je me prends la tete avec elle ...
Mardi elle a recuperer toutes ses affaires et est rentrer chez ses parents, Elle m'a dit qu'elle supportait plus mes crise de coleres et que je lui parle mal , normal je la comprends
Je suis allez voir un medecin , je suis dans une grande depression sans elle , mais elle a dit que c'était trop tard direct comme ca du jour au lendemain.

Je lui est propose de lui montrer que je suis pret a tout de changer faires des loisirs a deux , des ballades ...
et lui montrer que je ne serai plus agressif avec elle, elle me dit qu'elle ne me fait plus confiance .

Pouvez vous m'aidez a avancer ?

C'est la femme de ma vie , je suis pret a respecter tous mes engagements avec elle pour la reconquerir .

merci

merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par kouaquic
bonjour alex21
j'ai vécu la même situation que toi, elle est parti il y a un an et demi maintenant, j'ai beaucoup souffert, et j'ai surtout tout gaché.
Si je peux me permettre de te te donner un conseil, ne fait pas comme moi... Quand elle est parti, je ne l'ai pas écouté, je n'ai pas pris le temps de me poser les bonnes questions, j'étais comme fou de douleur, je n'écoutais que cette douleur, et j'oubliais le principal, l'écouter elle pour connaitre et comprendre les raisons de son départ.
Montre lui dignement que tu es là, qu'elle peut compter sur toi, laisse là prendre un peu le large, étonne là, 9ans de vie commune ce n'est pas rien, vos liens d'amour doivent etre fort.
Je te souhaite plein de courage
kouaquic

Message #1

#1 Posté le par kooki_25
Ne désespère pas.
Accroche toi.
Je pense qu'on ne peut pas mettre à la poubelle une union de 9 années. C'est certainement la goutte d'eau qui a fait déborder son vase. Elle a peut-être voulu te faire réagir et te montrer à quel point elle avait mal. Surtout ne l'envahit pas, ne la harcèle pas mais montre lui que tu es là. Montre lui que tu l'aimes. Elle a sûrement besoin de temps, surtout si cette situation durait depuis un moment.
Essayez de vous rencontrer pour en parler au calme. Vous vous êtes apparemment quittés sur une dispute et ce n'est jamais bon. Il faut mettre les choses à plat. Qu'elle te dise ce qui la fait souffrir mais que tu le lui dises aussi. Dans un couple c'est très rarement la faute d'un des 2 partenaires. Rappelle lui les moments heureux que vous avez eu, qui doivent être nombreux depuis 9 ans.
Je ne pense pas qu'on ne puisse plus aimer quelqu'un du jour au lendemain. Avait elle déjà parlé de retourner chez ses parents?Aviez vous déjà parlé de ton attitude envers elle?
Surtout tiens bon. Je sais ce qu'est une dépression.
Il faut être patient.Et si tu as besoin, reviens nous voir. Ici il y aura toujours qqun pour t'écouter.
COURAGE :wink: