est ce qu'il m'aime ou il est.....

Publié le

Premier message

est ce qu'il m'aime ou il est.....

#0 Posté le par mom67
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle (maladie) j'ai 39 ans et c'Est sur que je suis dépriméemais la question que je me pose sur mon couple c'est que mon chum en a 31 et je me demande s'il est normal ou dépressif ou bien ne m'aime tout simplement pas. Je suis une personne positive, sociale, ricaneuse et c'est sur que j'ai mon caractere mais la mon chum la dessus me bat (caractere). Je me demande si quelqu'un peut me dire de quel genre mon chum est. Il est soupe au lait, un rien le fait grimper dans les rideaux, il ne rit jamais a part des autres ou des ses mauvais coups et il est super négatif, il parle tres fort et quand je lui parle sérieusement (sentiments ou comment je me sent par rapport a ça et bien il se renferme sur lui meme)j'ai l'impression que je le dérange et je lui tape sur les nerfs,en plus j'ai jamais raisons, les autres ok mais moi je suis dans le champs, je ne comprends plus rien. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et j'ai de la misère a accepter son comportement et nous sommes entrain de nous faire construire une maison maintenant mais je l'aime par dessus ses défauts la car je savais au début comment il était mais la j'ai peur que ça soit moi le probleme. Je n'ai pas le gout de recommencer une nouvelle relation mais j'ai besoin de nouvelle extérieur pour m'éclairer. Ma question est ce qu'il souffrirait d'un dépresse ou bien il ne m'aime pas tout simplement et ça sans parler que coté sexuel pas fort. Je suis vraiment mêlée car si je recule de 5 ans je lui aurais donné son 4% mais j'ai appris de mes anciennes relations et j'essaie juste de comprende le bon sens. Merci a l'avance de me répondre!