plus aucun reperes je suis perdu!!??

Publié le

Premier message

plus aucun reperes je suis perdu!!??

#0 Posté le par barbiegwen
j'ai tres peur ca r cela fait cinq ans que je gerais pluto bien mon corps apres une periode danorexie j'ai controlé mon poids par des repas maigre alterné avec des orgies et vomissements qui s'en suivait mais voila qu'aujourd'hui j'ai perdu tout mes reperes je ne controle plus rien je mange sans arret je ne vomis plus et mon poids en supporte les consequences mais surtout mon moral je ne me reconnais plus j'ai toujours été souriante et spontané et je me retrouve a me renfermé peur de sortir de chez moi et je mange et je mange j'aimerai retrouver mes reperes fin avoir des repas structuré et ne plus me gaver a logueur de journées mais je ne sais pas comment faire quelqu'un a une idée s'il vous plait???

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par barbiegwen
merci beaucoup pour ton aide mais j'ai parlé avec bcp de gens qui ont fait des therapies qui n'ont jamais vraiment abouties le ressentiment general est que l'incomprehension reste mais je vais tout de meme essayer on vera mais pas tout de suite je vais tout de meme tenter de me gerer un peu mieux histoire d(alleger mon mental! et je me donne jusqu'a noel apres si ca ne va pas mieux j'investirai dans une psychoterapie..;
merci encore vraiment
gwen

plus aucun reperes je suis perdu!!??

#3 Posté le par carpa

Bonjour barbiegwen,

Ce que tu fais (vis) en ce moment, est un transfert. Tu inverses ton problème en passant de l'anorexie à la boulimie !

Tu as tout simplement perdus le contrôle de ton anorexie, alors tu as choisies la boulimie. Hum... ça ne règlera rien, et je sais que tu en as conscience !

Il faut vraiment que tu trouves le où les éléments déclencheurs , c'est le seul moyen pour t'en sortir!

Tu n'y arriveras pas seule, consultes sans tarder, c'est très important !

Chaque personne gère sa problèmatique différement, et ce parce que l'élément déclencheur, n'est pas le même pour tous ! Hors je ne peux te dire comment y arriver. Tu le découvriras en thérapie !

Courage, tu vas y arriver ! :)

Sincèrement,

Carpa.

Message #2

#2 Posté le par barbiegwen
bien je na sais pas vraiment qu'est ce qui fut l'element decancheur je ne vie plus chez mes parents c'est peut etre a cause de ca sinon tout va bien mais je ne me gere plus niveau repas et poids en consequences...
comment ton amie a t elle géré la situation?

plus aucun reperes je suis perdu!!??

#1 Posté le par carpa

Bonjour barbiegwen,

Pour mieux comprendre et ainsi mieux répondre à ta question, il faudrait que tu essaies d'écrire, pourquoi tu as perdues touts tes repères, qu'est ce qui t'as amenées à ce résultat ? Le où les éléments déclencheur ?

Personnellement, je n'ai jamais souffert d'une problèmatique relié à la nourriture, néanmoins j'ai une amie, qui dans son enfance à véçue ceci !

@ bientôt

Sincèrement,

Carpa.