obsessiond une ville

Publié le

Premier message

obsessiond une ville

#0 Posté le par iyori
salut j aimerais vraiment que vous m aidiez
depuis avril j ai connu un haitien de mon age 18 ans dans un site de chat et depuis lors on est devenus d excellents amis meme si on vit ds 2 continents differents cela fait maintenant 6 mois.bon mon bleme c est que je suis obsedee par l haiti et particulierement par la ville ou il vit et aussi a son ecole matin midi soir je ne px ps m en empechher je fais tes recherches sur les images de sa ville des blogs et au fond je me dis ke sincerement tout sa c ets juste pour le voir lui ds mes recherches .le mois passe il m avait avoue kk il m aimait et je crois ke je ressents la meme chose mais je lui ai dit ke je veut juste kon reste des amis car la distance ne m arrangait ps et je me demande vrement si je l aimerais comme je l aime si je le voyais mais ces temsp ci on s est disputes pour de petites histoires donc on se parle plus et il commence a draguer ma meilleure amie .
mais moi ce que je veux savoir c est est ce qu il y as un lien entre moi et haiti car je compte vraiment y aller un jour et je n arrete pas de m interesser a ce pays et de faire des recherches et peut etre une coincidence car je vois ce nom souvent et le tien aussi sans le vouloir j attends vos reponses bye

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Zhealy

Je t'en prie....

Tu verras, vivre pleinement vaut mieux qu'idéaliser un rêve!

Bon courage et Mille Bisous

merci !!!!

#2 Posté le par iyori
okay merci beaucoup sa m as beaucoup aide car j attendais depuis longtemps une reponse t as raison et je compte vraiment y aller un jour .sinon je vais devenir comme folle j aime ce pays a en mourir et merci pour les conseil c est tres encourageant merci beaucoup et a plus tard :)

Obession? Décrystallise

#1 Posté le par Zhealy

Bonjour,

Je crois que tu as crystallisé ta relation sur la ville où ton ami haitien habite.

Ce que tu devrais faire est d'aller sur le lieu en question - bien que ce ne soit pas aisé au vu de la distance, et du prix du voyage-!!!

Je suis passionnée par le Japon, et avant de m'y rendre, je faisais comme toi: recherches sur le pays, collection de tous les articles ou images sur le sujet...et j'e parlais tout le temps ( j'en parle encore tout le temps).

Ceci à tel point qu'une ami m'a dit que j'était atteinte d'une trouble obsetionnel compulsif - ou quelque chose approchant, je ne suis pas du tout sociologue ou psychologue.

Tu vis loin du pays et de ton ami, et tu es en train de te faire une image, peut-être idéalisée, de ces derniers.

Y aller ne veut pas forcément dire désillusion: je suis allée au Japon, j'ai vu ces côtés pervers, négatifs, désolants aussi, je les ai vécu, mais j'adore ce pays au point de vouloir y émigrer définitivement.

Je sais que ma proposition n'est pas très facile à réaliser techniquement, désolée, pour cet aspect, mais j'espère que ce message pourra t'aider un peu tout de même!!!

Et crois à tes rêves!

:D