Ça fait trop mal l'amour....

Publié le

Premier message

Ça fait trop mal l'amour....

#0 Posté le par tournesol62

Ça y est je l'ai laissé... mais ça fait trop mal. J'en aie marre de souffrir d'amour. Suis-je folle ? J'ai laissé l'homme que j'aime depuis 7 mois. Celui avec qui je rêvais de finir ma vie. Je suis anéantie. Je ne veux plus jamais aimer, jamais JAMAIS !

Je dois me retenir pour ne pas le rappeller , lui dire non non je t'aime je veux pas qu'on se laisse. Mais pouvais-je rester avec un homme qui ne m'aime pas ? Un homme égoiste qui ne le voit même pas. Qui me dit qu'il tombera surement amoureux de moi un jour...
Si après 7 mois il ne l'est pas je n'y crois plus ... mais j'ai tellement mal. Je sais qu'il n'est pas l'homme qu'il me faut. Je n'ai pas la relation amoureuse que je veux avec lui. Mais j'ai tellement mal ... Aurais-je du attendre encore... toujours l'attendre ? Aidez-moi, dites-moi si j'ai bien fait. dites-moi si je dois retourner vers lui... et patienter encore et souffir de l'absence de mots d'amour et d'attention ? j'ai peur...

Messages récents

Message #11

#11 Posté le par biboon_22

coucou

j'espere que tout va bien pour toi.
cela fais plusieurs jours que je consulte le site pour avoir de tes nouvelles mais pas de nouveau message.
j'espere que tu vas bien.

donne de tes nouvelles

gros bisous

Message #10

#10 Posté le par biboon_22

coucou

comment vas tu ?

Tu sais malheureusement on ne peut forcer personne à aimer.
Je suis certaine que tu vas trouver un homme qui va te donner tout l'amour que tu mérites.
on apprend à tout âge !! Sois patiente, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne te met aucune pression car cela va fausser tes rencontres et tu vas vouloir y croire à chaque fois.
Laisse toi le temps de cicatriser cette rupture !!
Tu vois tu l'as revu et meme lui t'as dit qu'il ne te méritait pas.
Laisse toi un peu de temps et profites de tes enfants.

pourquoi aimer...

#9 Posté le par tournesol62
Merci Mielune
Je sais que j'ai beaucoup à apprendre même à 44 ans... parfois j'ai l'impression que je ne grandirai jamais.
Que je répète toujours la même douleur alors que je crois avoir compris la dernière fois que l'amour ne se commande pas.
Je voulais tellement qu'il m'aime. Même qu'aujourd'hui je reviendrai en arrière pour cesser d'avoir si mal.Je ne savais pas que cela serait si souffrant. Je sais qu'on passe à travers que je ne suis pas la prèmière, ni la dernière personne à souffrir d'amour.
Je n'ai pas été assez forte.
Je l'ai appellé, je l'ai revu et maintenant c'est lui qui a dit que c'est mieux comme ça. Qu'il me fait souffrir et qu'il ne veut pas ça. Que je l'oublierai ...bla bla bla... Il a été gentil mais il a pas besoin de moi et de mon amour... je le vois bien. Je me déçois d'être si faible.
J'ai marché sur mon orgueil, j'ai pas réussis a être assez forte. Je ne veux surtout pas de sa pitié. Je voulais juste ... qu'il m'aime ... et cesser d'avoir mal.
L'amour m'a plus souvent déçu qu'autre chose dans la vie. Mais être seule pour moi c'est un calvaire. Je sais que je dois amadouer cette solitude mais c'est vraiment difficile.
Dépendente affective... moi ? Je n'y aurais jamais cru avant...

Message #8

#8 Posté le par mielune

allo Tournesol,

tu as bien fait.....tu sais on peut aime mais mais on ne peut oblige un coeur a aime....et si apres 7 mois il sait pas encore ouf!!!

tu te sens seule c est normal le vide qu un etre aime laisse....petit truc....trouve des choses que tu aimes faire des choses qui avant de plaisait je sais pas facile on a le gout de rien....

tu sais le vide que tu ressens tu peux le combler....j ai passe par la ou tu passes....me sentir nul avoir perdu mon estime de moi meme ...etc etc etc...puis un jour j ai trouve un livre....ca ma inspire.....maintenant je sais quand je me regarde dans un miroir que personne ne peut me laisser tomber.....tu sais pourquoi??? pcq j ai appris a devenir ma propre amie....ma meilleure allie....eh oui cest toi....elle te laissera jamais tombe...les attentes que tu auras envers elle seront a ta mesure ....et en te faisant plaisir...tu decouvriras une autre facette de toi meme et a ce moment ....les hasards sil existe (moi j y crois pas) mettra sur ton chemin ce que tu as besoin.....peut etre cet homme que tu as aime a ete la juste pour que tu vois ou tu dois travailler....

courage....
mielune

le vide

#7 Posté le par tournesol62

merci de vos bons mots, je les relie sans cesse comme réconfort...

En fait , je suis peu fonctionnelle cette semaine. Trop d'émotions. Pas seulement à cause de la fin de ma relation avec mon amour mais par ce qu'elle ravive en moi. La fin. Le manque. L'absence. La solitude. L'abandon. Le vide.
Le vide affectif de la petite fille que je suis et qu'aucun être humain au monde ne saurait remplir à ma place... Il est trop grand, immmense, un trou... C'est ça mon problème. Je dois moi-même consolé et réconforté la petite fille . Et je cherche, je cherche comment faire.

Merci d'être à mon écoute, ça me permet de renforcer le fait que pendant quelques minutes vous avez pris du temps pour moi. Que je vaux quelque chose. J'ai un petite probleme d'estime de moi, mais je le sais. C'est quand même pas évident à guérir.
Sans doute ne pourrais-je vraiment vivre d'amour équilibré que lorsque que je serai bien en amour avec moi-même.

bonne solution

#6 Posté le par etoile4565
bonjour :D je viens de lire ton post et je peux te dire que tu as pris la bonne solution car meme si il veut attendre pour etre sur de ses sentiments, 7 mois ca fait long faut pas exagerer!! 8O
mais ne t en fait pas tu ne trouvera un , un jour qui t aimera autant que toi !!!
soit patiente et bonne journee
a bientot

Message #5

#5 Posté le par biboon_22
Il faut que tu sois forte !!
tu as pris la bonne décision et tu as bien fait de le faire maintenant.
de toute manière tu aurais du le faire.
Je suis certaine qu'il y a qqn part qqn qui te merite vraiment et qui saura te donner tout l'amour et la tendresse que tu mérites !!
et souvent cela te tombe dessus quand tu ty attends le moins.
j'aimerais vraiment pouvoir t'aider et te donner le reéconfort que tu mérites !!!
dans ta situation tu as besoin d'attention, écris ici tout ce que tu as sur le coeur ne le garde surtout pas pour toi et surtout dis toi que tu es forte et que tu y arriveras ne pars pas dans le pessimisme !!!!
Tu vas y arriver.
Trouve chez tes enfants cette insouciance et cette joie de vivre qui va te permettre de te battre et de sortir de cette situation.
Tu sais il faut que tu sois forte pour tes enfants et tu verras tu trouveras la personne qui vous mérite tous.
je te souhaite vraiment plein de courage !!
pleins de bisous :D

Quel courage!!!

#4 Posté le par ptitelyly
:Dans un premier temps BRAVO ce n'est pas une décision facile à prendre et je peu comprendre que tu es très mal mais il vaut mieux souffrir un bon coup plutôt que subir encore et encore!! Cet homme ne te merite pas surtout que tu as des enfants donc besoin de quelqu'un qui t'aime vraiment et en toute simplicité je suis persuadée qu'un jour tu trouveras celui qu'il te faut même si c toujours plus facile à dire qu'à faire.........!!!!!Essaye de faire un maximum de sorties avec tes enfants si tu peux histoire de te libérer l'esprit et surtout ne te retiens pas de pleurer vide toi un bon coup celà fait beaucoup de bien et explique bien à tes enfants pourquoi maman est triste en ce moment si ce n'est pas déjà fait pour qu'il sache pourquoi tu n'es pas en grande forme car les enfants ressentent beaucoup de chose voir tout!!!
Gros bisoooooooo et courage!!! :D

J'ai un grand trou dans mon âme...

#3 Posté le par tournesol62

Merci biboon_22 et Cloclo ,

j'aurai bien besoin de ma mère ou ma grande soeur pour me bercer, elles me manquent aussi tellement depuis qu'elles m'ont parties au ciel...

J'ai un grand trou dans le ventre et une boule dans la gorge, je n'arrive même pas à manger ...
Je sais que je devais le faire mais c'est plus difficile que je le pensais. Je croyais me sentir soulagé d'avoir prise sur ma vie, de décider au lieu de subir. Mais c'est tellement plus souffrant que je le pensais. J'ai juste envie de sentir ses bras autour de moi... J'espère tenir le coup sinon je sais que je devrai revivre tout ça un jour, dans un mois ou 6 mois je serai encore insatisfaite de notre relation, de donner tout et recevoir peu, mais je l'Aime tellement...

Heureusement que j'ai mes enfants car sinon je ferai des idioties ...

allo

#2 Posté le par cloclo44

Allo Tournesol,

Comme j'aimerais être près de toi pour te serrer très fort dans mes bras.Je te félicite d'avoir eu le courage de le faire. Je crois aussi que quand ça clique, ça clique.D'après moi si c'était comme ça après 7 mois,ça aurait été juste pire après.Mais moi je crois que rien n'arrive pour rien et que l'amour sonnera à ta porte de nouveau. À notre âge,on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. J'ai eu à faire ce genre de rupture aussi,je te comprends très bien.

Bon courage ma grande
Pleure toutes les larmes de ton corps,après tu te sentiras mieux
Amitiés
Cloclo
XXX

Message #1

#1 Posté le par biboon_22
Bonjour,
je tiens à te dire que tu as pris la bonne décision.
un mec qui te dis qu'il ne t'aime pas mais qu'il peut peut etre tomber amoureux avec le temps n'est pas fiable.
Tu souffres mais imagines si tu poursuis cette relation encore une année qu'elle sera ta souffrance à ce moment là.
Je te souhaite plein de courage et surtout dis toi que tu rencontreras qqn qui te mérite.
J'ai vécu la meme relation que toi sauf que les roles etaient inversés et malgré le temps les sentiments ne sont pas arrivés ........ tu sais les sentiments ne se controlent pas si j'ai bien appris qqch avec cette histoire c ça !!
et une relation sans amour il n'y a rien de pire. il faut que les sentiments soient réciproques pour etre entierement épanouie
je te souhaite plein de courage !!!