je n'en peux plus...

Publié le

Premier message

je n'en peux plus...

#0 Posté le par marylove
bonjour à tous...
j'ai 17 ans, j'ai un gros probléme c'est l'anorexie et boulimique. je péses 58 kg pour 1m75, je fais vomir presque tout le temp aprés le repas.... mes parents son apercu que je vomissai dan les toilettes mai apré je leur promi darrété de vomir faire un effort je nai pas réussi alor jai continué mai je vomi dan un autre endroit..san le regard de ma famille et je bouffe comme une boulimique et aprés je me force de me faire vomir jen ai marre de me faire vomir... je ne sai pa commen faire je suis un psycho..etc mai je nai po envi den parlé jai peur de vexé mes parent que je leur ai promi depui longtemp..aide moi je vous supplie....!!!

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par marylove
recoucou à tous...
j'ai lu vos messages, merci de vos conseils...! ma psycho est une femme mai malgré que je sois une fille, je nai pas du tout envie de parler de ce sujet... je me culpabilise devan elle, essayan den parler mai jai peur quelle ne me comprenne pas...il ya un point que vous avez raison mes parent ne comprennen pas pourquoi je fai ça et mes soeur et mes frére narréten pas de me dire: "oh elle narréten de se faire vomir..nana" puis mes paren me posen tro de question comme je suis une menteuse peur davouer jai preferer de dire des mensonges alor je répon par "non, jai arrété depuui longtem pourquoi vous ecouté eu pas moi, vous n'avez pa confiance en moi"...mai je sai que ma mére sinquiéte , a des doutes sur moi, mon pére rien jai l'impression quil sen fiche et jen ai marre ...donc jai du mal a menlever de ce gro fardeau...tou mes ami me posen des questions moi je leur répond peutetre c'est a cose du sport...ilsn eson pas tellemen naïf..il fo savoir que je suis pas chez moi dans la semaine ma mére appelle souvent dan la semaine pour savoir si je manger bien..a la cantine je mange pas gran chose et jai les yeu de mes ami sur mon assiette alor je mefforce dy manger sinon il von faire des doutes... des foi je séche le repas et je di "je vai manger un sandwich en ville" mai en réalité je ne vai pas mangé... de faire tout ça je nrriverai pa marrété t jai besoin que quelquun me comprennent comme vous, vous étes tellement gentille de me répondre a mon message... à bientot...

Ne sombre pas, prends-toi en main tout de suite

#3 Posté le par Zhealy

Coucou,

Je balance entre anorexier, boulimie et hyperphagie depuis bientôt 10 ans, mais c'est mon Ami qui m'en a fait prendre conscience! Avant, je trouvais ceci normal!
Il est bien que tu sois consciente du problème, ou plutôt de ta maladie!
Car s'en est une, et une grave: parles-en à tes parents ou à la personne qui te comprend le mieux. Je ne peux pas en parler à mes parents, ils ne comprennent pas, et pendant ans j'ai fait mes crises devant eux et avec leur accord aveugle. J'en parle à mon ami, sur mes blogs, à mes médecins.

Il m'a fallu un an de lutte avec moi-même pour accepter d'aller voir un médecin, et je n'ai pas encore réussi à franchir l'étape du psychiatre ou psychanaliste ou psychologue: chaque fois que je prends rdv, il faut attendre deux semaines, et entre le moment de motivation - celui où jke prends rdv- et le moment du rdv, je panique et ne peux plus y aller!

Pourquoi?

Parce que cela fait très longtemps.

Jusqu'à la semaine dernière, je restais persuadée que jamais je ne guérirai!

Et c'est un coup d'impatience de mon ami qui m'a fait retourner chez mon médecin. Du coup, je suis sous anti-dépresseurs,mais j'en suis à l'idée obsessionnellle du suicide. Un joli echappatoire, mais pas pour ceux qui restent. Parce qu'il est là, je ne le fais pas.

Alors, je t'en pire, consulte tout de suite un médecin. Le mien est une femme, et cela m'aide.

Si tu as un médecin de famille et que tu lui fais confiance, n'hésite pas.

C'est le proemier pas qui coûte, dit-on. C'est vrai. Le second aussi est dur, mais après, cela devrait aller.

Je sais ce que c'est que de se forcer à manger, ou à vomir! Je me hais dans ces moments.

Mais plus tu attendras, plus ce sera difficile d'en sortir.

C'est une volonté énorme et beaucoup de courage, mais tu ne peux y arriver seule: il te faut un soutien réel, moral surtout. Et si tu constates que lespersonnes à qui tu en parles ne comprennent pas, n'insiste pas, et adresse-toi à celles qui te comprendront et sauront t'aider à leur manière.

BON COURAGE,

reste en contact si tu le souhaites,

reponse

#2 Posté le par polichinelle
bonjour toi.je conais tout cela.je l'ai fait pendant des mois,puis un jour mes parents s'en ont rendu conte et ils m'ont Engeuler(pas du tout une chose a faire).par la suite,j'ai réussi a me controlé.bon j'ai un autre probleme maintenant,c lotomutilation.mais parlons de toi.je vois que tu a envi de ten sortir.parle en a tes parents.ils ne t'en voudrons pas bien au contraire;tu leur explik ke tu a essailler mais que tu n'y arrive pas.et que tu voudrais y parvenir mais seule ce n'est pa spossible.ils vont peut etre temmené chez un psy,mais ce n'est pa spour t'embêter,c'est pcq ils tiennent a toi et eux seul se sentirons trop impuissant pour cela.moi je vois un psychiatre et une psychoilogue.bon j'arrive pas a leur parlé lol.mais sa m'aide tout de mm un peu.toi si tu peu tu arrivra a lui en parlé,ton probleme n'est pa l'anorexie boulimie en elle mm,mais c'est le résultat d'un malk être qu'elle conk.(viol,dispute,divorce,perte d'un proche,chagrin d'amour...)les raisons sont diverse.mais quand tu aura règlé ses problemes la,ton annorexie s'en ira d'elle mm.bonne chance,a plus la miss et donne moi de tes nouvelles...

réponsa a marylove

#1 Posté le par mini-bleu
salut, je voulais juste te dire que si tu te sent incapable de parler de ce que tu vie tu peut peut être l'écrire, tu sais tu peut le dire dans une lettre a tes parent que tu n'arrive pas a t'arrêter et que tu a besoin d'aide sinon je suppose que tu dois avoir au moin un prof a qui tu peut en jaser un peut.j'espère que tu trouveras le courage de le faire et de t'en sortir, l'anorexie c'est dure je le vie dans ma famille il y en a qui le sont.