Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire

Publié le

Premier message

Le ridicule ne tue pas. Reapprenons à sourire

#0 Posté le par smilevie
Le ridicule ne tue pas. Voilà il y a encore des rêveurs dans ce monde.Avec un sourire Je veux changer le monde. Je refuse de m’asseoir ou simplement me perdre dans la critique qui condamne les autres. Et moi que puis-Je faire pour toi, pour le monde.
Avec de petites choses avec de petits mots. Avec notre naïveté empruntée à notre enfance on peut tout de même essayer? Malgré le pouvoir de l'argent je n'ai pas trouvé de solution car plus on en a plus on veut en avoir et on se détourne de l'essentiel. On oublie de sourire pour que ceux autour de nous, les moins fortunés puissent sourire. De façon crut je veux que la force des mots puisse pointer tous ces maux qui rongent notre monde. De l'actualité en passant par l'Art, la politique, l'inquiétude devant notre avenir, notre égoïsme normale d'être humain, nos peurs et craintes. Toutes ces distractions qui nous font oublier que dans le sourire reside un vrai pouvoir et son impact positif sur notre bulle et celle des autres enfin le monde. Quel secret renferme donc le sourire dans un monde évolué mais paradoxalement en retard sur les vraies choses.
Pour moi sourire est un petit mot qui est doté d’une force, UNE VRAIE PUISSANCE. Tout au long de mon voyage sur ce journal je tenterai de partager avec vous ma philosophie de la vie. A travers le sourire. Je partagerai avec vous mon engagement très humble de changer mon coin du monde avec cette arme qu’est le sourire. J’aimerais bien qu’ensemble nous voyons d’autres choses que ce simple mot. Je ne sais pas ou je vais car je ne sais pas ou je veux aller. Je n’ai pas de programme précis ni d’enseignement miracle. J’agirai chaque fois avec ma sensibilité, de femme qui veut donner un sens à sa vie. Une chose est certaine J’aimerais que chacun de vous qui allez parcourir ce journal puissiez à la fin de chaque ligne trouver des réponses qui vous procure des forces afin de sourire et aussi changer à votre tour la vie d’autres personnes. ET AINSI DE SUITE.
Chaque jour la même question doit nous titiller :
AI-JE SOURIS AUJOURD’HUI. SI OUI ALORS J’AI CHANGÉ À MA FAÇON LE MONDE.

Messages récents

reponse

#1 Posté le par polichinelle
je voudrais juste dire simplement que c'est très beau tout cela,malheureusemnt,je ne souris pas assez souvent pour me posez cette question.mon sourir c'est envolé,mais il est d'autant plus précieux car il est rare,et cela prouve que le monde le mérite vraiment...