doit on baisser nos criteres dans l amour???

Publié le

Premier message

doit on baisser nos criteres dans l amour???

#0 Posté le par mielune

bonjour,

petit questionnement....j ai rencontre un homme ....il est super gentil mais le hic je clique pas....il est carrement l inverse de tout les hommes que j ai connu dans le sens avant des hommes hyper independant ou tu te demandes sils vont te rappeler....qui decide de tout..qui ont souvent le dernier mot ...sont tres ouvert spirituellement et trouve toujours reponse a tout....arrogant a leur heure...tres confiant...etc l autre plein de douceur...toujours disponible...pas complique...ouvert pour une nouvelle relation...mais je le sens dependant???

que faire??? lui laissez une chance de le connaitre un peu plus pour voir si mais sentiments ne changerait pas .....ou tout simplement voir pourquoi le hasard a mis cet homme sur mon chemin qui est carrement l inverse des autres hommes que j ai connu (et qui ca pas fonctionne mais donc la passion etait au rendez vous???!!!)

je serais porte a croire que je devrais ouvrir une ptite porte ici pour decouvrir peut etre d autres sentiers non battus :wink:

vos opinions peuvent peut etre :idea: me donner des idees et ouvrir mon coeur a l amour qui sait????

mielune

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par mielune

:D merci sapin....je viens d allumer loll!!! pour la question est ce qu il me plait? ben pas plus qu il faut...donc mon cas est regle merci d avoir allumer ma :idea: .

:wink:

Message #3

#3 Posté le par sapin

Mielune,

Je ne comprends pas: cet homme, te plait-il?

"petit questionnement....j ai rencontre un homme ....il est super gentil mais le hic je clique pas...."

Si ca ne clique pas, ou est le probleme? J'ai l'impression que ca n'ira nul part.

Si ca avait clique, mais qu'il y avait des problems, je comprendrais la question, mais la, franchement, ca me semble meme pas parti!

Message #2

#2 Posté le par mielune

merci zembrocal,

effectivement ce nest pas de baisser ses criteres, qu il y a des hommes differents comme les femmes d ailleurs....mais je trouve ca deroutant ce genre de relation car je ne connais pas ca avoir de l attention reelle d un homme...(peut etre que je suis mal faite)

pour ce qui est de la dependance....je pense plus dans le sens que cet homme veux etre excessivement present dans ma vie...car il s ennuie...moi j ai mis un frein ...la solitude lui pese aussi dans le sens que pour lui la vie est pas faite pour vivre seul et comme on dit on sent un besoin pressant de se caser...et d avoir sa douce moitie...

ca me fait bizarre ...car je me suis senti souvent rejete avec les autres hommes que je frequentais par rapport a mon desir de vouloir etre avec eux maintenant ca semble etre l inverse qui se produit....comme je te dis je me sens comme dans une situation ou je n ai pas de repere....doit on prendre ce qui passe sur notre chemin et ne pas faire la fine bouche???

:roll:

Message #1

#1 Posté le par zembrocal

coucou

alors franchement mielune je ne comprend pas! je ne pense pas que tu "baisses" tes criteres en amour! je pense juste qu'il ya des personnes différentes et qui montrent leur amour différemment
si jusqu'alors tu as connu des mecs indépendants, distants .... etc tu vois auj qu'il ya des hommes différents........ il veut peut etre te montrer qu'il est attentif à toi et veut etre présent pour toi
maintenant concernant la dépendance effectivement il faut en parler :)