profond mal être

Publié le

Premier message

profond mal être

#0 Posté le par romaneva

bonjour à toutes les personnes qui me liront.

je suis nouvelle sur le site. je m'appelle Romaneva et j'ai 33 ans. je suis mariée et j'ai deux enfants. tout va bien dans ma famille, à mon travail, et pourtant dans ma tête rien ne va plus. cela fait maintenant trois ans que je souffre de spasmophilie chronique. je me sens vide tout le temps, comme si j'avais l'impression de rêver. j'ai souvent la tête qui tourne, la vue brouillée, les oreilles bouchées, très tendue au niveau du cou qui est très douloureux, ainsi que des maux de tête et de mâchoire. je n'aime pas me plaindre, mais tous les jours il y a quelque chose en plus; enfin un symptome en plus ,et je n'en peux plus. je suis persuadée d'avoir une tumeur au cerveau, je suis hypochondriaque à fond et je dois passer une irm cérébrale et allez voir un neurologue et tout ceci me semble insurmontable. j'ai trop peur que l'on me trouve quelque chose. le pire c'est ce sentiment d'irréalité qui ne me quitte plus et qui a commencé lorsque j'avais huit environ, moment où j'ai réellement pris conscience de la mort. alors les angoisses ne m'ont jamais plus quittées et je les gère parfois très difficilement.
quelqu'un vit il les mêmes choses que moi ? suis je seule à être déconnectée du monde ? que m'arrive t-il ?

répondez moi, j'ai besoin de soutien.

merci

Messages récents

attendre

#1 Posté le par tournesol62

Je ne connais pas la spasmopholie chronique. Mais je sais que l'attente c'est le pire de tout. Agis.
Va passer tes tests. Le vide sera toujours présent mais tu sauras. Tu pourras avoir le soutien si tu as quelques choses. Réagir. Sinon tu auras angoisser d'avoir une tumeur pendant tous ce temps pour rien. As-tu demandé de l'aide ?
Je ne sais pas quoi te dire de plus. Mais pour ce qui est de l'angoisse, ¸ça je connais. La douleur au ventre. Les entrailles qui sont plein de noeuds. L'estomac qui refuse toute nourriture... Mais moi c'est la réalité qui me rentre dedans, pas le rêve, enfin seulement mes rêves de petites filles inassouvies...

Courage, fonce et va passer tes tests !