pb relationnel

Publié le

Premier message

pb relationnel

#0 Posté le par tarasbulba
j'ai fleurte avec une femme , et au bout de 1 ans elle m'a reproche de trop parler de mes problemes en me disant que je suis déséquillibré et que quand je la voyais c'estait pour me plaindre de mes états d'ames et que ca la saoulais ,et je'n soufre de tout rapporter a moi meme, elle m'a dit que j'ai un gros probleme , que j'ai une sensibilité de femme une attitude narcissique pouvez vous m'aider svp j'en soufre

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par COWGIRL2033
je ne sais pas de quoi tu souffre...si tu a eu des probleme dans le passe
mais je peut te dire que tu est le seul maitre a bord de tes penses...si tu decide que tu veux vraiment changer tu est le seul a pouvoir le faire quand un probleme ce presente a toi detourne le en chose possitive je te donne en exemple....tu perd ton empois au lieu de deprimer tu te die de toute facon j etais du pour changer de travaille je n aimais plus me lever le matin voila la vie te donne une bonne opportunite ces le seul conseille que je peut te donner les gens aime etre entourer de personne possitive et si tu adopte cette attitude tu veras toi aussi tu te sentira mieu et pour ce qui est des chose que tu considaire etre incapable de surmontee seul vien me voir je vais t ecouter