CETTE PENSE DE SUICIDE QUI NE ME LAISSES PLUS

Publié le

Premier message

CETTE PENSE DE SUICIDE QUI NE ME LAISSES PLUS

#0 Posté le par derby30

BONJOUR A VOUS QUI VA ME LIRE

BEN VOILA IL EST 5H DU MATIN JE ME SUIS REVEILLE A 3H ET JE NE PEUX PLUS M'EN DORMIR.IL Y A CETTE PENSE DANS MA TETE QUI NE ME LAISSES AUCUN REPIT.CES DERNIERS JOURS JE NE PENSES QU'AU SUICIDE, JE NE MANGES PAS LA NOURRITURE NE M'INTERRESSE PAS ET LA CHOSE LA PLUS BIZARRE J'AI PLUS SOIF C'EST COMME SI JE SUIS DEJA MORTE.J'AI 31 ANS J'AI 3 ENFANTS J'AI MA MERE ELLE N'EST PAS TROP AGE MAIS JE SAIS SI JE MEURS AVANT ELLE, IL SERAIT PROBABLE QU'ELLE SERAIT MORTE AUSSI .ELLE EST LA SEULE PERSONNE A QUI JE PEUX CONFIER MES ENFANTS J'AI UN PEU D'ARGENT ELLE PEUT LES INVESTIR DANS QUELQUE CHOSE ET PRENDRE SOIN DE MES ENFANTS ET PREPARE LEUR UN AVENIR .JE CROIS QU'ILS SERONT MIEUX SANS MOI. MA DOULEUR EST SI FORTE QUE JE N'EN PEUX PLUS ET IL NE SERAIT PAS BON POUR EUX D'AVOIR UNE MERE TOUJOURS DE MAUVAISE HUMEUR QUI LEUR HURLE APRES ET DES FOIS LES BATTENT JE SAIS QUE C'EST MAUVAIS MAIS VOUS VOYEZ DES FOIS CELA ME DEPASSE .JE NE SAIS PAS SI AUCUN DE VOUS S'EST FAIT REJETE , OU A ESSUIYE UN ECHEQUE A CAUSE DE SON APPARENCE ,PARCEQUE ON TE CONSIDERAIT CARREMENT TROP LAIDE POUR MERITER UNE CHOSE OU BIEN POUR ETRE UNE AMIE, JE SAIS QUE CA PARRAIT RIDICULE MEME MOI JE LE VOIS TERRE A TERRE D'AVOIR ENVIE DE SE TUER PARCEQU'ON VOUS REJETTE JE ME SUIS DIS DES CENTAINES DE FOIS QUE C'EST RIEN QUE JE PEUX VIVRE AVEC MAIS A CHAQUE FOIS QUE CA M'ARRIVES JE NE PEUX PAS M'ENPECHER DE ME SENTIR MAL , DE ME SENTIR INUTILE ET BONNE A RIEN DE ME SENTIR VIDE ET SANS IMPORTANCE DES FOIS JE ME CONSIDERAIS MEME COMME UN HANDICAP C'EST COMME SI J'AI UNE DEFORMATION AU NIVEAU DU VISAGE JE ME CACHE TOUT LE TEMPS.C'EST AINSI LA PENSEE VIENT PETIT A PETIT ET MA CONSCIENCE ME DIS VIVRE NE VA RIEN FAIRE DE BON POUR MOI OU MES ENFANTS SI JE SUIS MORTE ILS AURONT PLUS DE CHANCE A REUSSIR CAR JE DEVRAIS ASSURRER LEUR AVENIR .MAIS COMMENT L'ASSURER DANS UNE SITUATION PAREILLE " MAIS COMME ON DIT PARLER DE SA DOULEUR C'EST DE LA PARTAGER" JE LA PARTAGE AVEC VOUS

MERCI DE M'AVOIR LU

ET BONNE JOURNNEE

Messages récents

aide

#10 Posté le (anonymement) En réponse à : C'EST faux... (#1 par tournesol62)
Bjr je vous écrit aujourd'hui car je suis bout de force. G 2 enfants de 2 pères differents. G rencontre mon mari il y'a un an et après 2 mois de mariage il me quitte. G 33 ans et je n'ai connu que des ruptures ds ma vie. Je me dis que je suis incapable de rendre un homme heureux je suis malheureuse je ne supporte plus ma vie et pourtant j'aime mes enfants plus que tout. Mais là c plus que je ne peux supporter. Je souffre et j'en ai assez de souffrir. Je ne pense qu'à mettre fin à cette douleur qui me ronge le coeur. J'aimerai tellement être dépourvue de coeur pour ne pas souffrir. Je suis malheureuse et je ne peux pas rendre mes enfants heureux étant moi même si mal. À l'heure ou je vous écrit g ds ma poche une poignée de divers médicaments. Je sais que je n'arrive pas à les prendre pour l'instant car je pense à mes enfants mais je n'en peux plus. Ma vie est trop dure. Je crois en Dieu et je sais que c mal mais IL ne m'aide pas. Je n'ai pourtant jamais fait de mal. Personne.

UN GROS MERCI A VOUS TOUS

#9 Posté le par carpa

Bonsoir derby30,

Un gros MERCI à toi pour tes belles paroles !

Prends soin de temps et souris à la vie, elle saura te le rendre ! :)

Sincèrement,

Carpa.

UN GROS MERCI A VOUS TOUS

#8 Posté le par derby30

JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS REMERCIER POUR VOS AIDES ET VOS SUPPORTS AVEC DES MOTS SI FORTS QUI ME DONNES ENVIE DE PLEURER ET DE RIRE EN MEME TEMPS.VOUS DITES VRAI SI JE SUIS ENCORE EN VIE C'EST A CAUSE DE MA MERE ET DE MES ENFANTS, SURTOUT MES ENFANTS. ET VOS CONSEILS ME FAIS RENDRE COMPTE COMBIEN JE SUIS IMPORTANTE A LEURS YEUX JE NE ME RENDAIS PAS COMPTE DE CELA. VOUS ETES TOUS MES ANGES GARDIENS J'ESPERS UNE FOIS JEPOURRAIS ETRE UN ANGE GARDIEN POUR QUELQUN AUSSI.

MERCI DE TOUT MON COEUR A VOUS TOUS QUI SAVENT SI BIEN ME CONSEILLER ET ME GUIDER

DESORMAIS A CHAQUE QUE JE SUIS BLESSEE JE ME SOUVIENDRAI DE VOS CONSEILS ET DE MES ENFANTS ET JE CONTINUERAIS A LUTTER

ENFIN JE NE CROIS PAS QUE LE SUICIDE EST VRAIMENT UNE SOLUTION

POUR EPARGNER LA DOULEUR JE PENSES QUE C'EST PEUT ETRE UN ACTE EGOISTE.

MERCI ENCORE DE M'ECLAIRER

JE VOUS AIMES TOUS

OK avec tournesol!!

#7 Posté le par ptitelyly
Je comprend ta douleur et qui mieux qu'une maman peu s'occuper de ces enfants!!Personne ils ont besoin de toi et toi d'eux je traverse également une période très difficile et j'ai envie aussi de passer à l'acte mais quand je vois ma belle-soeur sur un lit d'hopital à cause d'un cancer je me dit que je n'ai pas le droit de faire celà car elle elle lutte pour rester en vie et moi je ne pense qu'à mourir et bien non le fait de la voir me redonne courage et gout à la vie j'ai deux enfants et ne peu imaginer les abandonner!!! Prend courage et surtout comme tournesol te l'a dit dès que tu n'en peu plus cri prend un oreiller et hurle pour te dégager celà fait du bien et de te lire me fait du bien donc si on peu se soutenir mutuellement c'est super!!
J'espère te lire très bientôt et en attendant courage et pleins de bizouuuuu!!!

je suis dans la meme impasse que toi

#6 Posté le par nat911

bonjour ma cause pour moi est mon mari que j'aime mais lui et conçois pas de vie de famille il sort du matin a très tard dans la nuit ne vois pas ses enfant je dois assumer mes 2 filles 16 et 1 mois et mon père qui vie avec nous car il est malade accident cardio vasculaire moi je n'en peux plus j'ai ses envies d'en finir avec la vie je ne peux plus rien assumer mais je tente jusqu'a ce que je suis tombée de fatigue de déprime maintenant je n'ose pas sortir car j'ai le visage tout bleu s'il te plait tu vois la vie est un engrenage mais nous avons toujours une roue de secour pour moi je me battrais jusqu'au bout pour mes enfants même si le suicide ne me quitte pas je lutte contre lui c'est dur car je déprime et pleure devant mes enfants et ça c'est terrible

alors fais comme moi lutte

Voir un psy ?

#5 Posté le par Astro6969

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible pour vous d'aller consulter un psychologue sur une base régulière ?

Je crois que partager ce que vous vivez et également de prendre le temps de regarder à l'intérieur de vous (peut-être de votre enfance) et vous trouverez les causes de votre tristesse ?

Pour ma part, cela fait plus de 3 années que je consulte un psychologue presque hedbomadairement (je suis pas certain que le mot existe) et ca me fait énormément de bien. Je découvre des choses de mon passé et je conseil cette démarche à tout le monde.

Bien à vous,

AStro

derby30

#4 Posté le par carpa

Bonjour à toi,

Il est bien que tu réalises l'importance que tu as auprès des tiens.

Il te faut continuer pour les gens qui t'entourent, mais surtout pour toi ! :)

Tu as autant de valeur que quiconque, crois-le.

Comme tu le dis, nous sommes-là et si tu regardes bien, tu trouveras sur ton chemin des gens authentiques, qui sauront t'apprécier.

Prends soin de toi et reviens quand tu veux nous jaser, OK! :wink:

Sincèrement,

Carpa.

MERCI

#3 Posté le par derby30

MERCI A VOUS DEUX DE ME DONNER DES CONSEILS ET DES ENCOURAGEMENTS A CONTINUER. JE SAIS QUE C'EST DUR MAIS VOS
CONSEILS ME DONNES UN REGAIN DE COURAGE ET JE ME SENS PRETE A CONTINUER POUR LE BIEN ETRE DE MA MERE ET SURTOUT MES ENFANTS. COMME A DIT TOURNESOL L'ARGENT NE PEUT PAS ME REMPLACER DANS LEUR VIE.QUAND J'AVAIS 19 ANS J'AVAIS ESSAYE DE ME SUICIDER A L'EPOQUE J'AVAIS PAS D'ENFANT JE N'AVAIS QUE MA MERE BIEN QUE JE N'ETAIS PAS MORTE MAIS ELLE , ELLE ETAIT EFRONDREE CA LUI A PRIT PLUS D'UN MOIS POUR SE REMETTRE.JE SAIS QUEL VIDE ET QUEL DEGAT JE PEUX LAISSER DERRIERE MOI .MAIS DES FOIS ON OUBLIE TOUT CA TANT LA DOULEUR EST FORTE.MAIS AVEC VOS CONSEILS ET A SAVOIR QUE VOUS ETES LA POUR MOI ,JE VAIS REGARDER VERS VOUS JE VAIS FAIRE SEMBLANT DE TRAVERSER LA VIE SANS RIEN REMARQUER DE CES CHOSES QUI FONT MAL.

MERCI INFINIMENT VOUS DEUX POUR VOS CONSEILS ET VOS ENCOURAGEMENTS

VOUS ETES VRAIMENT DES GENS PRECIEUX VOUS ETES MES ANGES GARDIENS.

MERCI DE TOUT COEUR

BYE A LA PROCHAINE

DERBY30

CETTE PENSE DE SUICIDE QUI NE ME LAISSES PLUS

#2 Posté le par carpa

Bonjour derby30,

J'aimerais te dire que je suis tout à fait en accord avec le message de
" tournesol62 "

Et comme elle dit si bien, « L'on te tend et te tiens la main. »

@ la prochaine. :wink:

Sincèrement,

Carpa.

C'EST faux...

#1 Posté le par tournesol62

Tes enfants ne seront pas mieux sans toi...
Le père de mon fils s'est suicidé il y a 10 ans et mon fils n'a pas été mieux sans lui. L'argent ne remplace pas un papa, ni une maman. Mon fils a eu des années de révoltes intérieures qu'il exprimait par des violentes colères. Mon fils n'a jamais pleuré la mort de son père, il y a survécu , comme moi, c'est tout.
Moi aussi j'ai souvent voulu mourir, à cause du rejet, du manque d'amour mais je m'accrochais au fait que je ne pouvais pas faire cela a mes enfants (j'ai un autre fils de 10 ans). J'avais besoin d'aide mais eux ils ont besoin de moi, même si je suis parfois inadéquate, je les aime.
La colère, la douleur qui te fait exploser et les frapper tu dois la transformer en énergie différente. C'est pas facile, je le sais. Ne les frappent pas , frappent sur l'oreiller, crie, hurle dehors. Je sais, j'ai souvent envie de tout casser moi aussi.
Tes enfants ont besoin de toi , ils t'aiment.
J'ai une amie tres belle. Toujours seule à l'intérieur et qui va d'échec en échec. Pourquoi ? Elle sait que les hommes ne l'aime que pour son image, qu'ils ne sont jamais sincères. Les femmes se méfient d'elle. Elle est aussi malheureuse que moi ...
Je crois que l'on peut aimer et être aimé en étant soi-même, peu importe notre apparence. Je sais que c'est facile à dire. De toute façon tous les conseils sont faciles à dire , ici ou ailleurs... Mais j'y crois sincèrement. La confiance en soi et en la vie c'est ce qui nous manque tellement...
Reviens partager ici ... on te tient la main...

Tournesol
Ne lâche surtout pas.