une femme qui peut aimer deux hommes en meme temps

Publié le

Premier message

une femme qui peut aimer deux hommes en meme temps

#0 Posté le par seawolf28
Bonjour a tous et merci de vos conseils
Voial il y a 5 mois j'ai rencontré une femme qui etait avec un mari volage voir violent, dont j'ai eu a faire les frais.., je l'ai sortir de sa galere , nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre, nous avions des projets de vie commune, moi etant en couple a l'epoque, j'ai vendu ma maison, pour que nous soyons ensemble et il y a trois semaines en allant chez france telecom, j'ai appris par sa facture telephonique qu'elle telephoner a son ex amant tous les soir alors que moi je l'attendais sur msn chez moi avec ma futur ex compagne le temps que la procedure soit terminé officiellement. quand je lui ai demandé le pourquoi du comment, elle m'a repondu que c'etait un confident, et quand je lui ai mis les pieds au murs devant les preuves et lui demandant de choisir, elle a repondu que c'etait hors de question, puis elle a choisit car j'ai fait une TS, ton ex mari s'est suicider aussi, depuis son amant passe ses week end avec elle, et depuis quelques jours nous nous revoyons en etant amant, mais elle dit qu'elle ne veut plus me faire souffrir, hors je sais qu'au fonds de moi que son histoire avec son amant ne tiendras pas la route et moi j'ai envie de construire avec elle , car je l'aime et j'adore ces gosses , et je prefere etre son amant que rien du tout, si vous pouviez m'eclairer de vos conseils

Messages récents

quitter la femme

#4 Posté le (anonymement)
Bjr. Quittez la vous allez souffrir et ses enfants aussi. Moi même j ai envie de quitter mon ami car il s occupe de ses enfants alors qu ils sont adultes. Je n aime pas partager. Malou

Message #3

#3 Posté le par esi

Bonjour seawolf 28

Je voulait te dire que il y a de cas quand une femme meme un homme peut aime deux personne en meme temps
Je dis ca parce que me deja arrive de vivre un tel situation et je le vis toujours .J'aime deux homme au present et pour les deux je ne suis pas plus que une amie .Donc je veut te dire que c'est tres difficile pour l'autre de accepter cet situation mais donne lui un peut de temps pour prendre un decision
BONNE CHANCE

Message #2

#2 Posté le par tchasey

bonsoir seawolf28,

tu vie une histoire compliquée .. pris au piege par tes propres sentiments..

difficiles de repondre .. bien qu'aillant deja vecue une situation de ce genre .. la reponse ne peux venir que de toi..

de ma propre experience je te dirais que meme si tu crois etre heureux dans cette situation elle te demolli plus qu'elle ne t'epanouie ..

savoir qu'elle part rejoindre un autre homme c'est super douloureux .. en arriver a se dire que tu prefere rester son amant que rien du tout .. je reviens quelques années en arriere .. moi dans mon cas il n'a jamais fais de choix .. et ca a durer 5ans .. je pense que si je n'avais pas fais le choix a sa place sa durerais toujours .. avec en prime les croquage de cerveau a savoir ou il est ? avec qui ? a quel heure il va venir ?

j'ai longuement reflechi .. meme si j'ai souffert pendant 2ans a me masturber l'esprit et me dire que je n'aurais jamais du partir .. aujourdhui je suis libérée de tous ca .. le cheminement est trés dur.. mais il n'a pas su faire son choix..

on va dire qu'elle a la bonne place .. pourquoi changer ses habitudes alors qu'elle a tous ce qu'elle veux..
mais derriere toi tu souffre .. le mieux c'est de lui dire que cette place ne te conviens pas ..

Coucou!!

#1 Posté le par ptitelyly
Bonjour, je viens de te lire et trouve très touchant l'amour que tu portes à cette femme!!
Je ne sais pas si elle aime deux hommes à la fois et ne pourrait pas te répondre car celà ne m'est pas arrivée, par contre il est possible qu'elle
ne sache plus ou elle en est et qu'elle se remette en question tu sais avec des enfants tu as toujours peur de prendre la mauvaise décision!!
Limite laisse lui le temps de prendre une décision et dit lui que tu ne veux que son bonheur et celui de ses enfants. Surtout si son ex est violent, car il est toujours difficile pour une femme qui à connu des violences de quitter définitivement son mari celà prend un peu de temps mais pas trop quant même...!!
Essaye d'avoir une bonne discute avec elle et de eventuellement de savoir si son ex ne lui met pas la pression!!
Je ne sais pas quoi dire de plus mais j'espère que tu trouveras ton bonheur car il est rare de trouver encore des hommes aussi patient et attentif que toi!!!
bizoouuuuuuuuu!! :P