ce faire une idée :(

Publié le

Premier message

ce faire une idée :(

#0 Posté le par minipat

Bonjour

Je suis vraiment contente que ce site existe. Aujourd'hui j'ai une boule à l'intérieur de moi et j'avais besoin de parler.... Ca va faire une semaine que mon conjoint est partie vivre avec son ex qui est invalide pour subvenir au bien être de ces enfants... Ce n'est pas la seul raison de son départ mais c'est le plus gros morceau de notre rupture..

J'étais beaucoup attaché a cet homme pour moi c'était l'homme de ma vie. Il m'aimait comme personne ne m'avait déjà aimé et avec lui j'ai connu ce que c'était le vrai amour... J'ai 34 ans et il en a 30 c'est mon premier vrai deuil amoureux.. Au début je ne savais pas trop comment réagir je pleurais aussitot que je le voyais ou que je lui parlais au téléphone... Il me disait toujours je ne suis pas mort je vais être juste à 15 minutes de chez toi... Chaque fois que je le vois je ne peux pas m'empêcher de le serrer contre moi et de l'embrasser.. Je lui demande toujours si cela lui dérange et il me répond non !!! Je pense à lui tout le temps et j'ai mal dans mon coeur parce que son départ est un peu du a moi... Au début de notre relation mon passé n'est pas totalement derrière moi et cela l'a affecté et il n'est pas un gars qui oublie rapidement..

Il est partie avec une partie de ces choses je ne sais pas encore quand il va venir chercher le reste mais je me prépare mentalement... Mes parents l'aime beaucoup alors toute la famille est affecté par son départ.. J'ai une fille de 11 ans qui ne s'entenfait pas avec son plus vieux ca n'aidait pas couple... Comme la séparation se fait en bon terme j'aimerais garder un contact proche avec lui...

Ce soir il doit venir me voir pour que nous puissions parler des comptes que nous avons ensemble.. Je sais qu'il ne restera pas longtemps mais j'aimerais tellement sa l'avoir pour moi une petite soirée... Je ne sais pas trop comment réagir est-ce que je dois faire ma femme forte ou je dois lui démontrer mes sentiments

J'ai décidé de fermer mon coeur pour un long moment.. Je ne veux plus avoir ce mal intérieur qui me tu as petit feu...

Merci de prendre le temps de me lire si vous saviez comment cela me fait du bien de vous écrire..

Messages récents

séparation ?

#1 Posté le par tournesol62

Bonjour ,

quel déchirement vis-tu... je le comprends , même si chaque cas est différent, la rupture, le vide ,la peine d'Amour est toujours si douloureuse.

Minipat, je croyais que vous deviez vous voir la fin de semaine et parfois en semaine. Que ce n'était que temporaire comme séparation le temps que son ex reprenne du poil de la bête ?

Je comprends ton désir de fermer ton coeur, je vis la même chose ... Cesser de souffrir d'amour.
J'espère juste, au fond, que la vie me donnera tort et que je trouverai l'amour véritable par hasard... Et je te le souhaite aussi.

On voudrait tellement que l'amour soit facile, que cela aille de soi...
Ne te culpabilise pas, tu as fait de ton mieux. Tu as donné le meilleur de toi, et tu es humaine donc pas parfaite.

En sa présence, sois naturelle. Tu l'aimes. Soit. Pourquoi t'en cacher ? Pas besoin de te trainer à ses pieds en larmes, mais pas besoin non plus de faire l'indifférente. Tu es toi et tu as le droit à tes émotions. Ta douleur est réelle.

Bon courage
Tournesol