Dépression vs angoisse...

Publié le

Premier message

Dépression vs angoisse...

#0 Posté le par Delphy
lors que j'ai fais ma premièere crise de panique je pensais beaucoup èa mes enfants du genre de questions et si et si et si...?? mais la c'Est autre chose qui me tracasse l'esprit mais lèa je me sens comme èa ma premièere crise de panique...çca en devient une obsession... çca m'obscède ben raide... çca fesais 2 mois pratiquement que je n'Avais pas pris de pilule pour m'endormir le soir... (je controlais mes émotions) mais la c'est revenue... et je recommence a mal aller...
la dépression fais t-elle çca d'amplifier nos angoisse...?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Delphy
Je crois avoir eu toujours des tendance ;a la dépression... mon pèere l'es et ma mèere fais souvent des crise d'angoisse vive la génétique :p) j'en ai fais une au cégep il y a 8 ans... et la j'en refais une autre depuis le 1er mai. je fais que ma fixation se fais au travaille ces temps ci (domaine de la santé, laboratoire) j'ai peur de tout attapé)

Dépression vs angoisse...

#1 Posté le par carpa

Bonsoir Delphy,

J'aimerais te poser quelques questions.

Depuis quand es-tu dépressive ? Connais-tu la cause de ta dépression ?

Est ce que tu sais quel est ce nouvel élément déclencheur, qui cause ton état actuel ?

Oui, il est possible qu'une dépression amplifie la où/les crises de paniques :!:

Si tu pouvais répondre à ces quelques questions, je serais plus en mesure d' essayer de t'aider. :wink:

Sincèrement,

Carpa.