Souffrir d'amour ou le quitter et souffrir encore+?

Publié le

Premier message

Souffrir d'amour ou le quitter et souffrir encore+?

#0 Posté le par suerte_que

Bonjour à tou(te)s,

Je vous serais hyper reconnaissante de partager avec moi votre avis, vos expériences sur mon problème.
Je suis amoureuse depuis bientôt 4ans d'un homme qui peut être à la fois le plus adorable et le plus attentionné des hommes, mais qui a aussi très très souvent des accès de mauvaise humeur, de colère et d'impatience. :evil: Je dis toujours en rigolant qu'il est schizophrène tellement les deux personnalités qui cohabitent en lui sont opposées. Une minute il s'énerve tout seul et me dit des horreurs, la minute d'après il s'excuse, me demande pardon et se traite de tous les noms. :cry: Mais c'est aussi le seul homme à pouvoir remplir mes immenses besoins d'affection car, dans ses bons moments, il peut me donner des tonnes d'amour et de tendresse.
Je souffre moi-même d'une grosse peur de l'abandon depuis toujours. Je dis toujours qu'il est le seul homme à pouvoir me supporter et comprendre mes énormes besoins de tendresse. Seulement voilà, ça fait 5 mois qu'on vit réellement ensemble, et rien ne va plus à cause de ses sautes d'humeur trop fréquentes. :( Il m'a tellement fait de mal dans ces moments-là que je suis maintenant dépressive et boulimique. Je dois d'ailleurs me faire hospitaliser dans 2 semaines pour me faire soigner.
La situation est si désespérée que parfois je pense à le quitter. Mais, quand je me mets en situation, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, sans ces beaux moments que nous partageons malgré tout. Je crois que je ne me remettrais jamais jamais jamais d'une séparation, je ne peux tout simplement pas parce que je l'aime encore très fort et j'aime la vie à 2. L'idée de ne plus jamais me blottir dans ses bras et ne plus partager toute cette tendresse me rend malade. :cry:
Bref, je me sens prise au piège et ne sais plus quoi faire. Mon conjoint souffrerait-il d'un trouble du comportement? Si oui, lequel? Vivez-vous ou avez-vous vécu la même chose?? Svp aidez-moi, je ne sais plus quoi faire et souffre beaucoup. Merci de votre aide.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Lolla

Bonjour,

Je te comprends tout à fait. Tu peux lire mon forum "Violence verbale". Moi ca fait 2 ans que je souffre du comportement de mon ami. C'est même pour celà que je ne vis pas encore avec. Je ne le vois plus depuis 3 semaine car la dernière fois, il a été très violent verbalement avec moi. Je lui ai tout simplement dit qu'il avait l'air bizzare et sa réaction verbale ne s'est pas fait attendre. Il m'empechait de rentrer chez moi (il était dans ma voiture, juste avant il a failli me casser la vitre car je voulais me sauver du café ou on était), il m'a dit que si je dormais pas chez lui c'est que je ne l'aimais pas (et il hurlait) tu peux en voir plus sur mon forum ,meme si je l'aime et si je l'aime toujours, je souffre énormément actuellement, car il peut être le plus adorable des hommes, prévenant, gentil. Et c'est très dur. C'est le seul homme qui m'a compris dès que l'on s'est connu, c'est le seul homme avec qui c'était fusionnel. Cela pourra l'être encore, je sais qu'il est conscient de son comportement, je ne sais pas si je pourrais le changer. Pour l'instant j'ai coupé tout contact car moi aussi il m'a mis tellement à bout, que je n'arrivais plus à dormir, je n'arrivais plus à me concentrer au boulot.
Je ne sais pas ce que le destin va me réserver.
Mais je l'aime et j'ai le sentiment que je ne retrouverais plus jamais un homme avec qui je m'entendrai.
J'espère que l'on pourra correspondre ensemble

Message #1

#1 Posté le par seni
j'ai vécu ça 3 mois avec un mec qui changeait d'humeur en permanence : c'est l'horreur. Il pouvait être aussi gentil que méchant. Ca fait maintenant 1 mois que c'est fini et même s'il me manque encore, la vie sans lui est bien plus agréable !