je n arrive pas a m assumer et j en souffre

Publié le

Premier message

je n arrive pas a m assumer et j en souffre

#0 Posté le par did1967
bonjour, je suis actuellement en crise car je suis confronté a des problemes d argent. je ne sais pas si c ca qui me perturbe. de plus je suis en invalidité et je bloque pour une demarche professionnelle (bilan de competence, formation et travail) je n arrive pas a m engager. et je dois prendre mon fils en droit de visite. vue mes difficultés financieres je n assume pas. je ressens de la destruction en moi. qu en pensez vous ??!! je ne ressens pas d angoisses mais ca se manifeste par des blocages physiques comme si a chaque changement d action de situation il fallait que je passe un mur invisible c tres invalidant pouvez vous m aider ???

Messages récents

bonjour

#1 Posté le par Astro6969

Quand je lis que vous avez peine à vous engagez dans un nouveau travail, je me reconnait dans cette situation. Pour ma part, j'ai terminé les études universitaires et je crois que je n'étais pas prêt à travailler dans mon domaine d'étude, devenir adulte, prendre mes responsabilité. J'ai donc retourné où j'ai travaillé durant toute la durée de mes études, à travailler dans un restaurant. Je crois que j'ai besoin de temps et de profiter de ma jeunesse au maximum.

Astro