MORTE DEPUIS TROP LONGTEMPS!!

Publié le

Premier message

MORTE DEPUIS TROP LONGTEMPS!!

#0 Posté le par ptitelyly
Bonjour à tous, et bien comme beaucoup d'entre nous je suis dépressive et depuis maintenant un an et ce n'est pas la première!! je suis de nature forte mais là j'arrive à épuisement j'ai deux enfants et vis toujours avec le papa. Nous rencontrons depuis + de un an des problèmes de voisinage très grave donc je ne dort plus beaucoup la nuit et obligée de prendre des somnifères pour dormir car "mes voisins" ne savent pas vivre en communauté j'ai fait toutes les démarches necessaire et nous sommes en attente d'un nouveau logement mais si il n'y avait que ça!! Un problème n'arrive jamais seul d'autre soucis vienne s'ajouter à tout celà je ne rentrerai pas dans les détails mais trop C trop!!! Je n'ai plus gout à rien plus envie de sortir plus envie de parler même à mes amis!! Je ne répond même plus au téléphone et mon ami et en depression également donc je me retrouve à porter beaucoup sur mes épaules et arrive sincèrement à saturation je lutte pour mes enfants mais je n'ai plus de patience et mes enfants le ressentent et je ne veux pas les faire souffrir. Je ne pense qu'à la mort et en finir histoire d'être enfin libérée je n'arrive pas à parler de ce mal être à ma famille car il serait très inquiet surtout ma mère(car j'ai déjà fait deux TS avant d'avoir mes enfants) Je vais travailler mais ne suis pas productive étant tout le temps en train de réfléchir je n'ai pas le coeur à l'ouvrage!! Je veux être forte mais n'y arrive plus et j'ai peur de passer à l'acte comme ça sur un coup de tête je me connait je l'ai déjà fait mais la ou ça differe C qu'aujourd'hui j'ai deux enfants magnifique et pas le droit de leur faire celà mais j'en ai marre de pleurer tout le temps
je n'ai même plus envie de rentrer chez moi le soir. Noël arrive à grand pas et je suis dégoutée alors que je devrais être contente!!Mais non je stress et ne suis pas pressée de fêter noël!!
Je souffre interieurement avec cette impression d'être vidée plus de force C comme si j'étais déjà morte et ma santé en prend un sacré coup j'en ai déjà parlé à mon medecin (généraliste) mais je je ne suis pas comprise comme je le souhaiterai et je ne vous cache pas que quand je me retrouve devant lui je ne lui dit pas tout je ne verse même pas une larme C seulement quand je sors du cabinet que je pleure!! Peur d'être jugée et il m'a déjà dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que s'était à moi de remonter la pente. Mais comment remonter une pente quand on ne sais même pas comment la monter!! Je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais je suis à bout en plus celà fait dix ans que je ne suis pas partie en vacance mes finances ne me le permette pas. Comment me débarasser de ces vilaines pensée je n'attend pas de miracle mais juste quelques paroles rassurante merci de m'avoir lu.
Bises à tous.. :cry:

Messages récents

Merci pour votre soutien!!!

#4 Posté le par ptitelyly

Merci à vous!!

Je suis très touchée par vos messages et effectivement la peur d'être jugée ne m'aide pas et je pense très sérieusement à consulter car j'en ai réellement besoin..
Et j'aimerai pouvoir continuer à discuter avec vous!!
je vous embrasse et merci encore!!! :)
SamDivA oui je souhaite que l'on s'écrive on pourra se soutenir et courage car je sais que l'amour peut faire très mal!!
Si je peu t'aider n'hésites pas!!
Et Carpa merci pour ton mess qui me remonte le moral!!

SamDivA

#3 Posté le par carpa

Bonsoir Claudia,

Je présume que tu t'apprêtes a écouter le hockey avec ton ex.

Je sais qu'une peine d'amour est souvent ( même trop), une douleur insupportable, qui nous amènes a des pensées très sombres, je te comprends et ne suis certainement pas la seule !

Mais je me demande si le fait de vous revoir si vite, ne te nuira pas plus ?
Je comprends que tu désires à tout le moins garder son amitiée, c'est une occasion de l'à revoir, mais ce n'est que trop souvent, de plus en plus déchirant, j'en sais quelque chose !

Tu n'arriveras pas à en faire ton deuil de cette façon, parce que tu ressens de l'amour pour elle. Essayes d'y penser !!

Je parle par expérience, crois-moi !

" Ps" Si tu désires en jaser un peu plus, ouvres un nouveau sujet et il me fera plaisir de te lire et de t'aider au mieux de mes connaissances. :wink:

Sincèrement,

Carpa.

MORTE DEPUIS TROP LONGTEMPS!!

#2 Posté le par carpa

Bonjour ou Bonsoir ptitelyly,

Le titre de ton sujet, en dit long!!!

Tu as raison, la dépression peut arriver aux plus forts(es) d'entres nous, et sans crier gare.

Est-ce que tu consultes ? Si non, penses-y, ce serait important je crois !

Je te comprends très bien lorsque tu abordes le sujet des voisins bruyants...Ouf... pas facile ! :roll:

Mais est-ce seulement celà qui te rend dépressive ?

Tu sais un médecin généraliste, n'est pas vraiment apte à aider en cas de dépression, angoisse..etc.

Ta peur d'être jugée ne t'aide pas, mais je l'a comprends.
Il te faut de l'aide extérieure adaptés à tes besoins, pour arriver a trouver des moyens, des outils, qui te seront utiles et encourageants.

Fais le premier pas et tu seras fière de toi, j'en suis certaine !

Bon courage !

@ la prochaine,

Sincèrement,

Carpa.

Ptite Lyly

#1 Posté le par SamDivA

Tu sais.. depuis dimanche je suis en peine d'amour.. j'ai vraiment perdu le gout de vivre.. tout ca pour qu'une seule personne.
Je m'appelle Claudia et j'ai 25ans. J'ai passé 7 mois a partager ma vie avec une fille ... je suis lesbienne. Elle m'a laissé car elle ne croyait pas m'aimer assez pour entreprendre une relation stable et solide. J'ai jamais été aussi bien avec une seule et unique personne. Je l'aime comme j'ai jamais aimé.. je me sens morte a l'intérieur, je n'ai aucunes joies de vivres.. je mange pratiquement plus. Ce soir elle vient me voir on va écouter le hockey ensemble..
Je veux rester amie avec elle.. c'est la premiere fois on va se revoir depuis dimanche... je sais ca va me faire mal me détruire encore plus mais j'en ai besoin. C'est la seule chose a laquelle je m'accroche en ce moment. Dis toi que tu n'es pas la seule a souffrir. Je me dis qu'on aurait toute besoin d'un méga calin.. de passer du temps avec quelqu'un qui pourra nous aider a voir claire et passer au travers.. c'est tellement pas facile la vie la. Pourquoi devons-nous souffrir autant pour avoir que de petits moments de bonheur un jour.

Garde espoir.. et moi non plus jai pas hate a noel contrairement a toutes les années passées. Je me dis que si on se supporte les femmes.. on pourra y arriver un jour.

Écrit-moi on pourrait s'aider!! j'aimerais mourrir des fois.. mais y faut je m'accroche.!