Vite besoin de réconfort

Publié le

Premier message

Vite besoin de réconfort

#0 Posté le par minipat

Bonjour à vous tous

Ce matin je ne vais pas bien du tout.. Chaque jour je m'efforce de dire que je suis forte et que tous va pour le mieux.. Que la vie continu et qu'il n'y a personne de mort mais dans mon coeur je souffre terriblement.
Je débute ma 3ième semaine sans lui.. Je sais qu'est-ce qu'une séparation car j'ai 34ans et ce n'est pas ma première.. Mais c'est ma première vrai peine d'amour car c'était la première fois que je vivais le vrai amour...

Je lui parles tous les jours et nous nous voyons parfois... Il reste distant parce qu'il ne veut pas que je me fasses de faux espoire... Mais moi je lui ai dit que j'allais continué a l'aimé même s'il n'était pas avec moi. Lorsqu'il part de chez moi il me fait une belle caresse avec un petit bisou.. Ca me fait du bien intérieurement parce que s'il ne voulait vraiment plus rien savoir de moi il ne le ferait pas