Correspondre avec moi ?

Publié le

Premier message

Correspondre avec moi ?

#0 Posté le par zsilona

Bonsoir,

Je souffre d'anxiété .

Messages récents

Coucou

#7 Posté le par zsilona

Coucou,

Merci de m'avoir répondu :D

Je te dirai en effet ce qu'il en sera avec cette thérapie.
Déjà je fais entièrement confiance en ma psychologue, j'ai la chance d'être tombé sur quelqu'un de très bien, très à l'écoute et très humaine.
Et toi, vois tu quelqu'un ?
C'est vrai tu as raison, le problème c'est la peur de souffrir et la mort.

Ok, je te dirai ce que je fais et comment je m'en sors,
En attendant, on peut peut-être se présenter, si tu veux, :-)

Toi aussi si tu veux me parler n'hésite pas, ça me fera plaisir de te lire :D

Bonne journée, zsilona

Message #6

#6 Posté le par sosoleil
allo! Moi j'aimerait que tu me parle de cette thérapie le edmr. Moi j'ai fait une réaction allergique et j'ai eu peur de mourir ma peur m'empoisonne la vie et hier j'avait envie de mourir je croit que le rapport avec la mort est nôtre problème. Je me suis dit que pourquoi je pert du temps a avoir peur et à briser ma vie comme cela pendant que je suis pas malade et que je suis en vie. Je croit que me faire soigner me fait plus peur encore que mourir je croit que souffrir est vraiemt pas agréable.Il faut à mon avis et ses se que j'éssaie de faire couper nos penser se disputer et apprendre à se changer les idées. Donne moi les trucs que tu essaira.Au plaisir sosoleil

Merci de m'avoir répondu !!!

#5 Posté le par zsilona

Bonsoir, :D

D'abord désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais pas bien du tout.

Moi il ne se passe pas une journée sans inquiétude au sujet soit de mon corps : peur d'avoir un cancer...soit qu'un de mes proches ne meurent.

Et vous ?

J'ai essayé toute sorte de thérapie, pour l'instant je suis suivie par une psychologue qui va essayer la thérapie EDMR.

Et vous ?

Bonne soirée et au plaisir de vous relire,

Zsilona

Re: Correspondre avec moi ?

#4 Posté le par sosoleil
Allo! Moi jaimerait bien avoir une amie boudiste .Car è toute les jours j'aipeur que l'on m'appelle pour m'annoncer que l'un de mes enfants a été malade à l'école (ALLERGie).Cela est comme une épée de damoclaise qui plane sur ma tête. Cela demande tellement de précotion et de surveillance se genre de problème.Je suis en train de devenir parano.Sosoleil

Re: Correspondre avec moi ?

#3 Posté le (anonymement)

Bonsoir,

Je souffre d'anxiété généralisée et souhaiterais correspondre avec d'autres dans mon cas.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas, écrivez moi je vous répondrai.

Bonne soirée,

Zsilona :D

:DBonjour je suis nouvelle sur le site et moi aussi je souffre de la même chose que toi et je doit dire que depuis un ans cé vraiment pas évident mais je marche et j'essaye de me trouver des choses nouvelles à faire rien plus et le sommeil très important bye bye à plus

Message #2

#2 Posté le par AMORIFERA

Bonjour.

J'ai également connue l'anxiété......en fait cela remontait à du vécu de l'enfance, et je n'en suis libérée par une démarche à la fois psychanalitique, et ce que j'appelelrai d'organisation de son temps personnel.....L'aïkido s'est révélé efficace pour la confiance en soi, mais pas tout de suite.....A u début, j'étais accompagnée par une merveilleuse amie qui était passionnée et l'est toujours de la philosophie bouddhiste...C'est la réussite des actions qui nous redonne confiance et élimine la peur....
Amitié.

Re: Correspondre avec moi ?

#1 Posté le par sosoleil
Allo! Moi je souffre aussi d'Anxiété j'essaie de m'en soritr j'ai lu un bon livre conseiller pas ma psy et sa ma aider mais moi mon anxiété ne vient pas de peur exagérer elle vient de réelle danger que je vie a chaque jour mes explique moi les tienne cela me fera plaisir dans parler avec toi.