c'est comme cyn08

Publié le

Premier message

c'est comme cyn08

#0 Posté le par Marie-jane
Moi aussi je suis un peu comme cyn08 je ne vois plus mon père depuis 8/9 ans et il y'a pas un seul jour sans que je pense pas a lui mais j'ai peur quant le revoyant qu'a nouveau il y'es conflit pourtent du haut de mes 25 ans je me dis que lui doit mal vivre cette situation y compris (je pense) mon demi frère (qui avait 2 ans quant je l'ai quitté).
En 2005 je lui avait écrit une lettre ou je lui souhaitait une bonne année je pensais le revoir mais plus les année passent, plus le revoir est difficile, ma mère me dit que je devrais lui écrire mais il y'a tellement de chose a dire et comprendra t'il tout ce que je veux ésayer de lui dire? se mettra pas t'il en colère?
Mon père est aussi très orgueilleux et face a lui je me suis toujours senti comme une petite fille, infèrieure a lui.
Ma psy me dis que je ne suis pas obligée de l'aimer mais rien que de le voir et je me met a avoir a la fois un sentiment admiration et de crainte c'est très bisarre mais je ne tiend pas a avoir éternellement vivre cette situation, j'aimerai le voir a nouveau mais je ne sais plus commant faire face a se père qui m'impréssionne tant

Messages récents

Marie-jane

#1 Posté le par carpa

Bonsoir à toi,

Ce ne doit pas être facile pour toi, mais je pense que plus tu tarderas, moins ce sera facile !

La meilleure manière d'agir face à lui lorsque tu le reveras, est que tu sois toi même, sans te mettre des attentes.

Laisses aller la conversation, ne pousse rien. N'oublies pas que pour lui aussi, ça ne sera pas facile, sauf que c'est un homme et ton père.

Courage et Bonne Chance ! :wink:

Tiens-nous au courant.

Sincèrement,

Carpa.