Je suis complètement en bas niveau morale

Publié le

Premier message

Je suis complètement en bas niveau morale

#0 Posté le par titine68
J'ai été détecter comme dépressive et boulimique il y a environ 1 mois. Je suis complètement en bas niveau morale. Je ne veux plus vivre je crois. Je n'en peux plus, tout se mélange dans ma tête. Enfin voilà. :(

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par denismimi
excellent de se ressourcer dans des lieux qui amène le calme intérieur. Bon évidement toujours difficile de donner des conseils quand on ne connait rien de la personne, mais trouve un endroit pour faire le vide si tu peux. Tu as le négatif qui te bouffe le cerveau. Le jardinage, moi par exemple, c'est un truc qui me nettoie complètement les problèmes.
Perso j'adore aussi me retirer dans des monastères ou carrément, billet d'avion et zou, en routard au bout de monde... ah les monastère tibétains de l'inde du Nord, quelle force intérieure j'en ai tirée...
Je ne connais pas tes convictions mais appelle la force positive pour te soutenir. Et elle viendra...Moi, je ne peux que te l'envoyer... à toi de chercher et tu trouveras.

Message #1

#1 Posté le par AMORIFERA
Bonjour.
Lorsque totu se mélange dans la tête, je sais ce n'est pas évident, la première actyion est de trouver trois ou quatre jours dans un lieu totalement différent de celui habituel ceci dans un cadre géographique.Mais un endroit entouré de personnes sereines. Pour ma part, je n'ai pas de religion attitrée , il m'arrive dans ces cas de me retirer trois ou quatre jours dans des lieux calmes.( auberge de montagne, ....et aussi des lieux de fêtes pour décompresser. J'ai eu beaucoup d'épreuves....mainteneant je me dis que cela pourrai être pire, et je me conditionne pour dédramatiser systématiquement. Je suis encore un peu boulimique, lié à l'affectif, mais depuis que je me suis acceptée telle que je suis pour me libérer.....je commence à renaitre. Amitié.